-
Apocalypse Z T.2 : Les jours sombres "Horreur"
Apocalypse Z
Tome 2
Les jours sombres
Manel Loureiro
Panini Books Edition
Collection Eclipse
Résumé :
La survie est un combat de tous les jours... Après s'être enfui en hélicoptère avec quelques survivants, notre avocat-narrateur se réfugie dans les îles Canaries où le reste du gouvernement espagnol tente de préserver un semblant de civilisation. Mais dans ce nouveau monde, où règne la loi du plus fort, nos survivants devront lutter autant contre les morts que contre les autres humains dont la sauvagerie naturelle revient rapidement.
Mon avis : ****
Un deuxième opus dans la lignée du premier ! Un bon suspense, des héros attachants et des zombies affamés…
Notre avocat espagnol, son ami ukrainine « Prit », la bonne sœur Cecilia et la jolie Lucia dont notre héros est tombé amoureux, sont donc partis en hélicoptère direction les îles Canaries où ils pensent trouver les derniers vestiges de la civilisation espagnole…
Ils ne se sont pas trompés et sont d’abord accueillis par des militaires qui les déposent sur un bateau quarantaine où Cecilia et Lucia vont traverser une cruelle épreuve !
Après cet isolement imposé, notre héros et Prit sont engagés pour une nouvelle mission suicide avec des militaires. Il leur faudra traverser Madrid infestée et trouver les réserves de l’hôpital car les médicaments viennent à manquer !
Lucia doit rester et veiller sur sœur Cecilia mais à contrecoeur car elle aime aussi l’avocat et la séparation risque d’être longue…
Nos héros sont ainsi séparés et l’on suit un récit double de leurs tragiques aventures et de leur survie !
Un second tome aussi efficace et redoutable que le premier !
La survie est une priorité et nos héros vont devoir une nouvelle fois affronter la mort sous sa forme la plus horrible : les zombies…
Une série incroyable et passionnante !
A découvrir absolument !
480 pages / 14€
Tags : heros, jours, lucia, cecilia, tome
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter