• Avec mon doigt... Mon imagier animé La nuit "Jeunesse"

    Avec mon doigt...

    Mon imagier animé

    La nuit

     

    Stella Baggott

     

    Usborne Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Ce charmant imagier interactif aux illustrations vivement colorées a été spécialement conçu pour les tout-petits. En actionnant les tirettes, ils pourront animer de jolies scènes nocturnes, faire s'envoler des chauves-souris, jouer avec des blaireaux ou aider un panda à s'endormir.

     

    Mon avis : ***

    Un beau petit livre, 17x17 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    Un imagier très gai et coloré avec les animaux de la nuit avec des volets à tirer et à pousser et des illustrations particulièrement mignonnes et colorées !

     

    Les images apparaîtront sous les volets pour le plus grand plaisir des petits !

    Un imagier réussi à découvrir sans attendre !

     

    10 pages / 8,95€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter