-
Bates Motel Saison 5 "DVD Série Télé"
Bates
Motel
Saison 5
Freddie Highmore, Max Thieriot,
Nestor Carbonell, Tucker Gates, Sarah Boyd
Universal Pictures
* Sortie le 3/10/17
Résumé :
Cela fait maintenant 2 ans que Norma est décédée, et Norman a sombré dans une véritable psychose. En public, il semble être un membre heureux et parfaitement intégré de la communauté de White Pine Bay, mais une fois chez lui, ses violents black-outs s'intensifient tandis que "Mère" menace de prendre le contrôle total de son esprit. Incarcéré pour parjure, le vindicatif Sheriff Romero cherche à tous prix à détruire Norman et venger le meurtre de sa bienaimée.
* Caractéristiques DVD :
Acteurs : Vera Farmiga, Freddie Highmore, Max Thieriot, Olivia Cooke, Nestor Carbonell
Réalisateurs : Freddie Highmore, Max Thieriot, Nestor Carbonell, Tucker Gates, Sarah Boyd
Format : PAL
Audio : Italien (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres : Finnois, Français, Suédois, Norvégien, Néerlandais, Danois, Italien
Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais
Région : Région 2
Nombre de disques : 3
Studio : Universal Pictures France
Durée : 450 minutes
* Bonus :
Scènes coupées
Bêtisier
Bates Motel : fermé pour affaire
Bates Motel : dernièreMon avis : ****
Une fin de saison dans la continuité des précédentes… Enormément d’émotions, de rebondissements et des acteurs au top qui nous offre un final très réussi !!
Cela fait maintenant deux ans que la mère de Norman est morte. Norman a su gérer cette mort en s’inventant un alter ego de Norma qui est toujours présent à ses côtés… Romero purge une peine de cinq ans de prison mais s’est juré de faire payer à Norman la perte de Norma… Dylan est maintenant marié à Emma et ils ont une petite fille Kathy. Ils ignorent que Norma est morte et que Norman sombre de plus en plus dans la folie ! Norman s’occupe toujours du motel et fait la connaissance de Madeleine Loomis, une jeune femme séduisante, qui rappelle terriblement Norma au jeune homme. Madeleine tient le magasin de déco de la ville et son mari Sam s’absente souvent. Norman commence à tomber amoureux et va découvrir le secret du mari de Madeleine, ce qui va le faire définitivement sombrer dans la folie destructrice…
Cette dernière saison voit l’avènement du couple Norman/Norma dans toute sa splendeur et sa folie !
Norman ne peut supporter que sa mère soit morte par sa faute et la fait vivre comme si elle était réelle pour lui dans sa double personnalité. Le jeune homme va pourtant tenter de lutter contre sa folie destructrice mais il est trop tard pour revenir en arrière…
Son frère apprend enfin que sa mère est morte et va revenir. Il sera le seul à pouvoir faire ce qu’il faut pour sauver Norman.
Romero est dans la dernière ligne droite pour sa vengeance mais tout ne se passera pas comme prévu…
Les scénaristes ont vraiment assuré dans cette ultime saison et on a même droit à la mythique scène de meurtre sous la douche mais révisitée !
La descente aux enfers pour Norman va se poursuivre et sa montée en violence également même s’il tente de lutter contre sa folie…
Les acteurs sont encore une fois incroyables !
Freddie Highmore et Vera Farmiga sont géniaux dans leur rôle mère-fils et même si Norma est morte, Vera a beaucoup joué dans l’esprit de son fils…
Les autres acteurs ne sont pas en reste et jolie surprise de découvrir Rihanna dans un rôle emblématique du film Psychose !!
Les bonus sont très complets et on a droit aux derniers moments de tournage, des bêtisiers, les sentiments des acteurs après cinq années de collaboration intense…
Bref, un final qui surprend car les scénaristes n’ont pas voulu prendre le même cheminement que « Psychose » mais très riche en émotions et qui est dans la continuité de la relation absolue entre Norma et Norman.
Une série captivante, interprétée par des acteurs talentueux et au scénarion extrêmement riche !
A découvrir absolument !!
1 coffret 3 DVD / 24,99€
Tags : Bates motel, Psychose, folie, amour, mere, frere, amitie, meurtre, psycologie, violences, dvd, blu ray, cinéma, film, universal, folie, dédoublement, personnalité
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter