• Be-Twin You & Me T.1 "Manga BD"

    Be-Twin

    You & Me

    Tome 1

     

    Saki Aikawai

     

    Soleil Editions

     

     

     

     

    Résumé :

    Shizuku a beaucoup de mal avec les garçons "canons". Elle les trouve cruels avec les filles et imbus d'eux-mêmes. Cependant, pour faire plaisir à une copine de classe, elle se résout à adresser la parole au beau et doux Tamaki Yagami. Mais elle se trompe, et va voir son frère jumeau, Kaede ! Aussi brutal dans ses manières que dans son apparence, ce dernier va lui demander d'emblé de sortir avec lui ! Se laissera-telle charmer par l'un des jumeaux Yagami... ?

     

    Mon avis : ****

    Un premier tome très réussi, plein d’humour et de tendresse !

     

    Shizuku a un frère canon qui s’amuse beaucoup avec les filles ! Dépitée par l’attitude de ce dernier, Shizuku méprise les beaux garçons mais une de ses amies lui demande de parler à Tamaki Yagami. La jeune fille se décide à lui parler mais elle se trompe de garçon car les Yagami sont jumeaux. Celui auquel elle adresse la parole est Kaede, le frère renfermé et taciturne… Shizuku se rend compte de sa méprise et explique au jeune homme qu’elle méprise les beaux garçons ce qui arrange parfaitement Kaede qui veut une petite amie pour être tranquille auprès des autres filles. Une alliance est donc conclue mais Kaede demande instamment à Shizuki de ne jamais tomber amoureuse de lui sinon le pacte est rompu…

     

    Beaucoup d’humour et de surprises dans cette nouvelle série romantique !

    Shizuku ne voulait pas tomber sous le charme d’un beau garçon mais elle va se laisser attendrir par Kaede et peut-être même plus…

    Les graphismes sont très beaux et très fins, très expressifs également !!

     

    A découvrir sans attendre !

     

    176 pages / 6,99€

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter