-
Bi no kyoujin T.01 "Manga BD"
Bi no kyoujin
Tome 01
Reibun Ike
Taifu Comics Edition
Résumé :
L'histoire de Kobi no Kyoujin se passe 4 ans après les évènements racontés dans Bino Isu. Pour certains, ce sentiment s'apparente à du Sado-masochisme, pour Kabu et Nirasawa c'est de l'amour. Alors que Kabu s'apprête à prendre la relève de son père à la tête du clan, Nirasawa est toujours présent à ses côtés et le soutient. Leur relation est toujours aussi torturée, mais rien ne peut s'opposer à l'irrisistible obsession qu'ils ont l'un envers l'autre.
Mon avis : ***
Ce manga est un deuxième tome qui fait suite à Bino Isu. Il peut se lire indépendamment sans souci même s’il est préférable d’avoir suivi les premières aventures des héros…
Kabu va devoir prendre la la relève du clan à la suite de son père… Il entretient une liaison avec Nirasawa, le garçon qu’il a sauvé… Mais le rival de Kabu, Sagawa, lui demande de lui céder Nirasawa ! Ce dernier qui adore Kabu est désespéré mais Kabu va tenter de trouver un autre arrangement…
Amour, drame et passion s’enchaînent dans ce nouvel opus !
L’amour fusionnel que porte Nirasawa à Kabu va le pousser à mettre ce dernier à bout dans ses sentiments…
Les deux héros vont être séparés ce qui va donner encore plus de piment à leur relation !
Les graphismes sont très fins et très expressifs !
A découvrir sans attendre !
200 pages / Pour public averti / 8,99€
Tags : Bi no kyoujin, manga, bd, bande dessinée, taifu, japanim, japan, Reibun Ike, yaoi, Amour, drame, passion, sentiment, amour, dessin
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter