• Black Bird T.02 : Game over "Policier"

    Black Bird

    Tome 02

    Game over

     

    Anna Carey

     

    Bayard Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    « Pour eux, ta vie n'est qu'un jeu. Liste des choses que je sais : - Je suis en cavale. - J'ai retrouvé le garçon que je voyais dans mes rêves. - Nous sommes impliqués dans un jeu macabre et extrêmement élaboré. - Leur but : nous tuer. - Mon but : les démasquer avant qu'ils nous tuent. »

     

    Mon avis : ****

    Deuxième et dernier tome de cette série très réussie !

     

    Deux semaines plus tôt, Lena s’est réveillée sur les voies du métro de Los Angeles, totalement amnésique… Elle a découvert qu’elle était amnésique mais a pourtant retrouvé le garçon de ses rêves qui s’appelle Rafe et qui était traqué avec elle… Rafe a mieux résisté et a gardé ses souvenirs et a tout raconté à Lena… Mais le jeu de la traque n’est pas terminé et les vies des héros sont encore en danger !

     

    Un deuxième tome épique et captivant !

    Toutes les réponses sont enfin données et le final est très réussi !

     

    Une belle duologie originale et prenante à découvrir !

     

    300 pages / Dès 14 ans / 15,90€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter