• Black Lies "Roman"

    Black Lies

     

    Alessandra Torre

     

    Hugo&Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

     

    Résumé :

    Je m'appelle Layana Fairmont... et j'aime deux hommes.
    Brant, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies dès son vingtième anniversaire. Cela fait trois ans que nous sortons ensemble. Il m'a demandée en mariage quatre fois. J'ai refusé quatre fois.
    Lee, qui est jardinier quand il n'est pas occupé à courir les femmes aux foyers. Il sait se servir de ses mains, de sa bouche et de son corps. Cela fait deux ans que je ne peux pas me passer de lui, je ne suis pas même pas certaine qu'il en soit conscient. Allez-y, jugez-moi ! Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences que cette situation entraîne.
    Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d'histoire, croyez-moi, vous vous trompez !

     

    Mon avis : ****

    Un triangle amoureux qui pourrait sembler banal mais dans le dernier quart du livre, la révélation inattendue arrive et l’on se dit que l’auteur à été magistrale pour maintenir le suspense…

     

    Layana Fairmont est issue d’une famille aisée. Elle a attendu ses vingt-cinq ans pour se libérer de l’emprise familiale et mener une vie libre. Elle en profite mais tient aussi à donner des fonds à une association qui vient en aide aux gamins défavorisés. C’est ainsi qu’elle rencontre l’un des plus généreux donateurs, Brant Sharp, un homme particulièrement séduisant ! Ils entament une relation pimentée et c’est ainsi que Layana fait la connaissance de la tante de Brant qui travaille avec lui et semble peu disposée à laisser son neveu aux mains de la jeune femme… Mais Layana tombe de plus en plus amoureuse jusqu’à un certain soir où tout va basculer ! Perdue, Layana rencontre peu de temps après Lee, un jardinier brusque mais séduisant et entame une liaison avec lui. Le cœur de Layana balance… Qui gagnera son cœur ?

     

    J’ai vraiment été surprise de la tournure qu’a prise l’histoire mais dans le bon sens !

    On se dit que c’est encore une histoire comme les autres mais bien entendu je veux garder le suspense et si vous voulez savoir ce qu’il en est réellement, il faut lire le livre… J’ai essayé mais je n’ai pas deviné et la surprise n’en a été que plus étonnante !

    Bien écrit, quelques passages assez crus mais qui conviennent pour la situation des personnages, des héros attachants et tourmentés…

     

    Bien sûr, on est pressé de tourner les pages et de découvrir quel est le secret de Brant mais le suspense est bien entretenu et le final est très émouvant !

    Beaucoup de surprises et de révélations !

     

    Un très beau roman d’amour à découvrir sans attendre !

     

    432 pages / 17€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter