-
Calendar Girl : Mai "Roman"
Calendar Girl
Mai
Audrey Carlan
Hugo&Cie Edition
Collection New Romance
Résumé :
C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.
En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.
Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.
Mon avis : ****
Un mois de mai sexy et amusant pour notre héroïne !!
Mia se ressource un peu en rentrant chez elle pour quelques jours. Elle retrouve sa meilleure amie et sa sœur Maddy qui a une grande nouvelle à lui annoncer ! Passé le choc de l’annonce, Mia est très heureuse pour sa sœur et l’invite ainsi que son amie à Hawaï où elle va passer un mois à poser pour une ligne de maillot de bain. Arrivée dans l’île parsadisiaque, elle fait la connaissance du beau Taï, tatoué et puissant, natif de l’île et mannequin. Les prochaines journées s’annoncent torrides pour Mia qui a décidé de profiter de la vie sans réserve…
Un mois de mai particulièrement chaud pour Mia entre les bras de son bel homme des îles ! Décidée à tout oublier et profiter simplement de la vie, Mia va se laisser séduire par Taï et le résultat sera à la hauteur de ses espérances…
C’est aussi un tournant décisif pour sa sœur Maddy qui a décidé de passer dans l’âge adulte tout en continuant ses études.
Un tome plus léger et sexy qui fait passer un excellent moment de lecture !
Hâte de retrouver Mia pour ses prochaines aventures !!
155 pages / 9,95€
Tags : Calendar Girl, Mai, roman, hugo, Audrey Carlan, Hawaï, mannequin, maillots de bain, paradisiaque, tatouages, musclé, tribaux, fantasmer, île, book, vacances, lire
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter