-
Calendar Girl Octobre "Roman"
Calendar Girl
Octobre
Audrey Carlan
Hugo&Cie Edition
Résumé :
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Retrouvez la suite des aventures de Mia.
Mon avis : ****
Un mois riche en émotions qui verra la vie de Mia amorcer un changement complet…
Mia est de retour à Malibu, dans la villa de Wes où elle attend avec impatience et crainte son retour… En effet, Wes a subi un mois d’enlèvement aux mains de pirates des mers ainsi que Gina et d’autres membres de son staff. Et Wes revient, toujours aussi amoureux mais quelque chose s’est brisé en lui. Mia tente, dans un premier temps, de l’entourer de tout son amour mais le jeune homme a trop souffert durant sa captivité et il doit se résoudre à suivre une thérapie pour sauver le couple qu’il forma avec Mia. Il s’ouvre peu à peu sur les atroces évènements et la jeune femme est là pour l’aider et l’aimer… Mais Mia trouve un nouveau job grâce à une émission de télé populaire, ce qui lui apportera l’équilibre nécessaire face à la tempête qui les menace, elle et Wes…
Un tome très éprouvant pour nos amoureux !
Wes revient mais tout ne se passera pas comme prévu car le jeune homme a été atteint psychologiquement par ce qu’il a vécu aux mains de ses agresseurs mais aussi par ce qu’à subi Gina… Mia tente de l’aider mais ce ne sera pas suffisant… Wes va s’en remettre à la thérapie mais aussi rejoindre Mia pour sa nouvelle aventure télévisuelle.
On laisse le couple sur une note d’espoir et l’on se demande si Mia finira par enfin trouver le bonheur…
Sexy mais en même temps intensément touchant, ce nouvel épisode voit enfin Mia et Wes réunis même si ce ne sont pas des conditions idylliques…
Les deux amants vont devoir tenir bon pour enfin être heureux !
A découvrir sans attendre !
160 pages / 9,95€
Tags : calendar girl, octobre, amour, amitié, traumatisme, enlèvement, psychologue, television, passion, hugo, livre, hugo, Audrey Carlan, Malibu, pirates, captivité, lire
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter