• Cap Random "DVD Série Télé"

    Cap Random

     

    John N. Smith

     

    Koba Films

     

     

     

     

    * Sortie le 26/09/18

     

     

    Résumé :

    XIXème siècle. Mary Bundle a huit ans lorsque sa mère meurt pendant la famine en Irlande. Expédiée à Terre-Neuve comme aide domestique, elle aboutit, après bien des mésaventures, dans le petit village de Cap Random où elle rencontre d'autres immigrants marqués par la vie, qui ont un lourd passé à oublier. Seule la foi et la ténacité de Mary pourront assurer l'avenir de ce coin perdu, balayé par la mer et par les vents...

    Fidèle adaptation du roman à succès de BERNICE MORGAN, cette grande saga romantique retrace le destin des premiers colons anglais venus s'installer à Terre-Neuve.

     

    * Caractéristiques DVD :

    Acteurs : Colm Meaney, Aoife McMahon

    Réalisateurs : John N. Smith

    Format : PAL

    Audio : Français

    Région : Région 2

    Nombre de disques : 3

    Studio : Koba Films

    Durée : 360 minutes

     

    Mon avis : ****

    Une très belle saga sur la vie d’habitants déracinés qui vont se retrouver dans une petite communauté de pêcheurs à Cap Random…

     

    Mary Bundle voit sa mère mourir sous ses yeux à sept ans… Après dix ans passés dans un hospice, on l’envoie servir de domestique auprès d’une riche famille. Mais le maître est un peu trop empressé et Mary se fait renvoyer. Elle fait la connaissance de Tim, un petit voyou, qui sous couvert de la venger, vole et tue l’ancien maître de Mary… La jeune femme met au monde une petite fille mais Tim refuse d’assurer son rôle et expédie la jeune femme sur un navire qui doit la ramener au pays ! Mary découvre que le navire se dirige vers le Canada et elle atterit à Cap Random, un petit village de pêcheurs où elle n’est guère la bienvenue avec son bébé… Le chef du village est Thomas Hutchings, un homme froid, qui dirige le village d’une main de fer… Parmi les pêcheurs, il y a la famille Andrews dont Ned, jeune homme enjoué mais dont l’épouse se meurt et Lavinia, une belle jeune fille timide et cultivée qui a commencé à s’attacher à Thomas… Tous ces personnages vont voir leur destin bouleversé à l’arrivée de Mary et chacun devra faire face aux épreuves de la dure vie à Cap Random…

     

    Une saga envoûtante et sauvage tout comme ses principaux personnages !

    L’héroïne est donc une jeune femme qui a enduré beaucoup de coups durs dans sa jeunesse et a été trahie de nombreuses fois, l’irritante mais touchante Mary !

    La jeune femme arrive à Cap Random, terre ingrate mais magnifique, bien décidée à offrir à sa petite fille sa revanche sur la vie…

    Pensant que Thomas est le meilleur parti, Mary va tenter de le séduire mais échoue ! Ned Andrews, jeune veuf, tombe sous le charme de Mary et cette dernière fait contre mauvaise fortune bon cœur, et l’épouse…

    Il y a également le mystérieux Thomas qui cache de lourds secrets et la belle et délicate Lavinia qui voudrait l’aider…

     

    Tout au long des huit épisodes, on suit ainsi les héros qui vont connaître le bonheur mais aussi bien des malheurs à Cap Random…

    Les décors sont âpres mais envoûtants ! Tourné en milieu naturel, on apprécie encore mieux l’histoire.

    Les acteurs sont vraiment talentueux et sont très réalistes dans la peau de leur personnage !

     

    Une saga foisonnante d’émotions et de rebondissements !

    Le spectateur est pris dans l’intrigue du début à la fin et le final est vraiment réussi et clôture magistralement la série…

    Si vous souhaitez du dépaysement, de l’amour et de l’aventure, alors foncez découvrir « Cap Random » vous ne le regretterez pas !!

     

    1 coffret 3 DVD / 24,99€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :