• Cautious Hero T.1 "Manga BD"

    Cautious

                 Hero

    Tome 1

     

    Light Tuchihi / Koyuki / Saori Toyota

     

    Doki Doki Editions

     

     

     

     

    Résumé :

    La déesse Ristarte a reçu l’ordre de sauver Geaburande, un monde dont la difficulté de sauvetage est particulièrement élevée. Par chance, elle tombe sur le dossier de Seiya Ryûgûin, un héros hyper qualifié qu’elle décide d’invoquer aussitôt ! Alors qu’elle s’attend à une aventure bien tranquille, elle découvre vite que Seiya fait systématiquement preuve d’une prudence maladive, à un point qu’elle n’imagine pas ! Les nerfs de Ristarte vont être mis à rude épreuve pour convaincre son héros trop prudent d’utiliser ses talents !

     

    Mon avis : ****

    Un premier tome très original, mêlant batailles et humour avec brio !!

     

    La jeune déesse Ristatrte doit accomplir sa première mission : trouver un héros pour sauver le monde de Geaburande. Apèrs bien des recherches, elle tombe sur le profil de Seiya, un jeune homme bourré de qualités mais très prudent. Elle l’invoque et tombe sur un beau garçon mais dont le comportement est assez déroutant. Ristarte le met au courant de sa mission mais le jeune homme veut d’abord s’entraîner avant d’aller sur Geaburande. Lorsqu’il se sent prêt, la jeune déesse le place face à son premier monstre, un slime peu dangereux… Comment va régair Seiya ?

     

    J’ai vraiment beaucoup aimé ce premier opus qui met en scène un panthéon de dieux qui doivent sauver des mondes et une jeune déesse particulièrement attachante et amusante, Ristarte. Cette dernière fait appel à un jeune homme qui possède beaucoup de dons et qui va devoir combattre des monstres redoutables ! Mais Seiya est très secret et Ristarte ne parvient pas toujours à le comprendre, ce qui donne lieu à des scènes amusantes.

    L’autre partie est réservée aux combats et il faut bien avouer que les monstres qu’affronte Seiya sont très agressifs et originaux !

     

    Les graphismes sont très fins, sexys pour les déesses et très expressifs pour les autres personnages.

    Un premier tome passionnant à découvrir sans attendre !

     

    164 pages / 7,50€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :