-
Cautious Hero T.2 "Manga BD"
Cautious
Hero
Tome 2
Light Tuchihi / Koyuki / Saori Toyota
Doki Doki Editions
Résumé :
La déesse Ristarte a reçu l’ordre de sauver Geaburande, un monde dont la difficulté de sauvetage est particulièrement élevée. Par chance, elle tombe sur le dossier de Seiya Ryûgûin, un héros hyper qualifié qu’elle décide d’invoquer aussitôt ! Alors qu’elle s’attend à une aventure bien tranquille, elle découvre vite que Seiya fait systématiquement preuve d’une prudence maladive, à un point qu’elle n’imagine pas ! Les nerfs de Ristarte vont être mis à rude épreuve pour convaincre son héros trop prudent d’utiliser ses talents !
Mon avis : ****
Ce second opus se revéle encore plus surprenant et met en scène de nouveaux personnages !
Seiya arrive dans un village qui va être attaqué par une horde de morts-vivants ! Les chevaliers veulent l’aider mais le jeune homme refuse et se débarasse seul des zombies… Ristarte et Seiya rencontrent une fille et un garçon, descendants du puissant clan des dragons, ces derniers veulent aider Seiya mais devant les faibles pouvoirs du duo, le héros refuse… Mais le maître des morts-vivants refait son apparition et capture le garçon du clan des dragons. Il menace Seiya de le tuer si ce dernier ne se rend pas mais le jeune combattant utilise un de ses nouveaux pouvoirs qui lui permet d’avoir le dessus…
Ce deuxième opus est encore plus riche en rebondissements et en combats !
Ristarte découvre que Seiya a bien dissimulé ses vraies capacités et que ses pouvoirs croissent de jour en jour ! Les ennemis sont de plus en plus nombreux et Seiya finit par accepter l’aide des deux jeunes du clan des dragons…
Ristarte découvre que sous ses airs peu engageants, Seiya possède tout de même un cœur et des émotions mais cela suffira-t-il ?
Un deuxième opus réussi et prenant, j’ai hâte de découvrir la suite !!
164 pages / 7,50€
Tags : Cautious Hero Tome 2, manga, bd, bande dessinée, japanim, doki doki, Light Tuchihi, Koyuki, Saori Toyota, horde de morts-vivants, zombies, chevaliers, pouvoirs
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter