• Ce qui nous consumme… "Roman"

    Ce qui nous

    consumme…

     

    Georgia Caldera

     

    J’ai Lu Editions

     

     

     

     

    Résumé :

    Violette, au passé troublé mais au brillant avenir, vient d'intégrer une école d'art. Elle s'est installée chez sa mère et son nouveau mari, et a fait la connaissance du fils de celui-ci, le solitaire et énigmatique Adam. Après s'être ignorés puis déchirés durant des semaines, ils ont trouvé la paix dans les bras l'un de l'autre et se sont déclaré leur amour. Violette doit désormais apprendre à lui faire confiance, mais les secrets qui voilent le ténébreux regard d'Adam pèsent sur leur couple. Parviendra-t-il à lui révéler ses démons et à accepter son aide ?

     

    Mon avis : ****

    Deuxième et dernier tome de cette série touchante et réussie !

     

    Violette et Adam se sont enfin avoués leurs sentiments mais tout n’est pas simple pour autant ! La jeune fille doit lutter avec les démons de son passé et son refus de l’attachement… Pour Adam, c’est toujours la menace que représente son père qui le fait hésiter et son peu d’expérience en matière d’amour… Les deux jeunes gens s’aprivoisent donc peu à peu, tout en apaisant craintes et tension… Violette se résoud à avouer sa relation avec Adam à sa mère et la trouve beaucoup plus compréhensive que prévu d’autant plus que cette dernière commence à avoir des doutes sur le omportement de son mari. Violette emmène aussi Adam pour rencontrer son père et son frère et tout semble s’annoncer au mieux mais le père d’Adam n’a pas dit son dernier mot…

     

    J’ai beaucoup aimé ce second opus qui voit la relation de Violette et d’Adam s’épanouir malgré le passé et les incertitudes du futur !

    Le passé de Violette refait surface de manière brutale mais Adam va l’aider à surmonter cette douloureuse épreuve ce qui ne fera que renforcer les sentiments naissants de la jeune fille. Quand à Adam, pour la première fois, il va trouver le courage de s’opposer à son père même si cela pourrait lui coûter cher…

     

    Une jolie plume, des personnages touchants et qui valent le coup de s’attacher à eux, une histoire d’amour presque impossible et un final très réussi !

    A découvrir sans attendre !

     

    416 pages / 13,40€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :