• Chroniques de Zombieland T.03 : La Reine des Zombies "Horreur"

    Chroniques de Zombieland

    Tome 03

    La Reine

    des

    Zombies

     

    Gena Showalter

     

    Mosaïc Edition

     

     

     

    Résumé :

    Je prenais les zombies pour nos pires ennemis sur terre, Je me trompais. Certains êtres humains sont encore plus dangereux qu’eux. Je croyais que le pire était derrière moi, Je me trompais aussi. Des gens très puissants nous considèrent désormais comme leur problème numéro UN et cherchent à nous exterminer, nous les chasseurs de zombies. Si j’étais raisonnable, je me cacherais pour sauver ma peau. Mais je ne suis pas raisonnable. La guerre est déclarée.

     

    Mon avis : ***

    Un troisième tome qui clôture en beauté une série originale et prenante !

     

    Les membres d’Anima tentent une nouvelle attaque contre l’équipe d’Ali et ses amis ! Mais cette nouvelle attaque est cette fois en défaveur de nos héros qui perdent plusieurs de leurs membres… Ali est sous le choc mais trouve heureusement du réconfort auprès de son grand amour, Cole. Leur relation s’intensifie de plus en plus tout comme le danger qui les entoure… Ali va également découvrir la vérité sur son passé et tout va se compliquer à nouveau ! Entre attaques de zombies et relation fusionnelle avec Cole, Ali trouvera-t-elle enfin un peu de sérénité ?

     

    Un dernier opus toujours mouvementé !

    Beaucoup de pertes et de déceptions pour Ali mais aussi une relation amoureuse qui va s’approcher de la perfection et qui sauvera l’âme de la jeune fille…

    Des révélations sur le passé éprouvantes mais une foi en l’avenir qui se révèlera payante…

     

    Bien écrit, passionnant et avec des héros très attachants, cette série est vraiment une belle réussite !

    A découvrir sans attendre !

     

    416 pages / 14,90€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter