• Citrus T.02 "Manga BD"

    Citrus

    Tome 02

     

    Saburouta

     

    Manga Taifu

    Collection Yuri

     

     

     

     

    Résumé :

    Yuzu est une jeune fille à la mode, énergique et enthousiaste qui veut vivre pleinement sa vie. Elle ne connait pas l'amour et va jusqu'à cacher à ses amis son inexpérience derrière des mensonges pour bien paraître. Suite au remariage de sa mère, elle se retrouve dans une nouvelle école très restrictive réservée aux filles. Le jour de la rentrée, Yuzu se dispute avec Mei, qui n'est autre que la présidente du conseil des élèves et… sa nouvelle demi-soeur ! Face à cette situation, Yuzu ne sait pas comment réagir. Réussira-t-elle à se faire à sa nouvelle vie ? Arrivera-t-elle à s'entendre avec sa demi-soeur ?

     

    Mon avis : ****

    Un deuxième tome qui intensifie les relations ambigües entre Yuzu et Mei…

     

    Yuzu a embrassé sa demi-sœur et se demande comment faire pour avoir un comportement normal avc elle… Elle ne parvient pas à la comprendre et rencontre une de ses anciennes amies qui lui raconte que Mei est bizarre depuis que son père est parti et l’a laissée à la tête de l’école… Mei reste bizarre et son père finit par rentrer, ce sera l’occasion pour Yuzu de voir les relations père-fille et d’aider Mei qui ne parvient pas à pardonner à son père…

     

    Un deuxième tome passionnant qui permet de découvrir le passé de Mei et de comprendre pourquoi elle est si réservée et silencieuse… Pourtant, elle se rapproche de Yuzu et ne semble pas dérangée par l’attirance qu’elle éprouve pour elle…

     

    Un manga à la trame complexe et avec des sentiments exacerbés !

    Les graphismes sont magnifiques ! Très fins et très expressifs !

     

    Une excellente série à découvrir !

     

    200 pages / 7,99€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter