• Colo géant cirque en folie "Jeunesse"

    Colo géant

    Cirque en folie

     

    Nicole Colas des Francs

     

    Deux Coqs d’Or Edition

    Collection Le ateliers du calme

     

     

     

     

    Résumé :

    Retrouvez de merveilleux coloriages dans les ateliers du calme. Colorier c’est se calmer, se concentrer, respecter des règles, travailler sa motricité fine, et créer…
    Une nouvelle façon de colorier seul ou à plusieurs ! Un poster de 90 x 126 cm à colorier (soit 18 feuilles A4 !!). Le principe est simple : une grande feuille à déplier qui forme le coloriage géant. Dans le cirque en folie, coloriez les éléphants, les clowns, les tigres et bien d'autres... Des heures de coloriage qui permettront de développer la créativité et l'application des enfants. Tout a été pensé pour que ce soit simple d'accès pour l'enfant avec du papier épais (possibilité d'utiliser des feutres) et des zones à colorier assez large pour ne pas décourager l'enfant.
    Les ateliers du calme : une nouvelle gamme d’activités à destination des enfants, favorisant par le biais d’une activité ludique, le développement de leur concentration.

     

    Mon avis : ****

    Un bel album, 21,8x30 cm, avec une belle illustration de couverture !

     

    A l’intérieur, les enfants pourront donc découvrir un très grand coloriage de 1,26 m sur 90 cm ! Le thème est le cirque donc éléphants, lapins, clowns et autres magiciens sont au rendez-vous !

     

    A colorier seul ou à plusieurs, une très belle activité de coloraiges qui leur permettra de développer leur imagination et le goût de la couleur !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    32 pages / 5,90€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :