• Confess "Roman"

    Confess

     

    Colleen Hoover

     

    Hugo&Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

     

    Résumé :

    Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin.
    Lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'art à Dallas pour un entretien, elle s'attend à tout sauf à l'irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry.
    Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu'elle risque bien plus gros qu'elle ne pensait.
    Elle n'a qu'une solution : s'éloigner d'Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c'est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeurs que la vérité...

     

    Mon avis : *****

    Encore une fois Collen Hoover a su me toucher, m’étonner, me faire pleurer… bref vibrer pour ses personnages et leurs aventures ! Nouveau coup de cœur bien mérité !!

     

    Auburn est amoureuse d’Adam, une passion folle et irrépressible car les deux jeunes gens sont âgés de quinze ans… Seule la mort pourra les séparer…

    On retrouve Auburn à l’aube de ses vingt-et-un ans. Elle a tout quitté et travaille dans un salon de coiffure avec sa colocataire. Mais la jeune femme aspire à autre chose et un soir, elle passe devant une galerie qui propose une offre d’emploi. C’est ainsi qu’elle fait la connaissance d’Owen Gentry, un homme séduisant et un artiste remarquable ! Ce qui fait la particularité de ses œuvres qui se vendent à guichet fermé, c’est qu’il les peint à partir de confessions très intimes que lui laissent des inconnus dans sa boîte…

    Auburn sent qu’elle est attirée irrésistiblement par cet homme si talentueux et qui sait si bien mettre en valeur les émotions sur la toile…

    Owen lui aussi tombe amoureux de la jeune femme… Mais de lourds secrets pèsent sur la conscience des jeunes gens…

    La confession sauvera-t-elle leur amour… ?

     

     

    J’ai absolument tout aimé dans ce roman !

    Déjà le premier chapitre est très fort et très intense en émotions ! Puis vient la rencontre entre Auburn et Owen qui laisse déjà planer beaucoup de mystère et l’on découvre également dans le livre, les magnifiques œuvres de Danny O’Connor qui expriment tellement les sentiments des personnages !

    Tout au long du récit l’auteur nous surprend par les multiples surprises et révélations sur les deux héros mais je dois bien avouer que le final m’a particulièrement émue…

     

    Un roman qui ne peut laisser personne indifférent et qu’il faut lire avec intensité et émotion pour s’immerger totalement dans l’univers de l’auteur…

    A chaque roman, on est touché et bluffé par les surprises que nous réserve l’auteur et sa magnifique plume !

    A découvrir absolument !!

     

    400 pages / 17€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :