• Construit un dragon "Jeunesse"

    Construit un

    Dragon

     

    Collectif

     

    Gallimard Jeunesse

     

     

     

    Présentation :

    Un livre-coffret, pour partir à la découverte du monde mythique des dragons et construire un dragon occidental animé par un moteur mécanique. Combien d'espèces différentes peuplent notre monde ? Quelles sont les légendes qui s'y rapportent ? Quelles sont leurs techniques d'attaque ? Grâce à ce coffret, on trouvera les réponses à ces questions et à bien d'autres encore et on pourra construire son propre dragon ! 46 pièces à assembler... sans ciseaux et sans colle ! Les mâchoires et les ailes du dragon sont mobiles.

     

    Mon avis : ****

    Un beau coffret, 24,6x32 cm, avec une belle illustration de dragon !

     

    A l’intérieur, on trouve donc un livre de 32 pages très complet et joliment illustré sur le monde des dragons et 46 pièces à assembler pour former un magnifique dragon qui fonctionne !

     

    Un très beau livret sur les dragons avec de superbes illustrations et bien sûr tout ce qu’il faut savoir sur eux.

     

    Un dragon à construire avec un petit moteur à remonter pour faire battre ses ailes. On a qu’une hâte c’est de l’assembler pour le faire voler.

    En carton épais pour le corps et en papier pour les ailes, les pièces sont faciles à assembler et il ne faut pas beaucoup de temps pour le terminer.

    Une fois construit, le dragon est de taille honnête et ses ailes battent parfaitement. Le moteur est un peu bruyant mais pas gênant. Sa bouche peut s’ouvrir et se refermer.

     

    Ce livre-coffret va combler votre enfant qu’il soit fan ou non de dragon. Un grand moment de construction et de découverte de ces créatures mythiques.

     

    1 coffret / Dès 7ans / 19,95€

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter