• Cyberwar T.2 : chaos "BD"

    Cyberwar

    Tome 2

    chaos

     

    Daniel Pecqueur / Denys

     

    Delcourt Editions

    collection Neopolis

     

     

     

     

    Résumé :

    Jack, le biker se prépare à finir en prison mais des événements tragiques vont en décider autrement. Un avion se crashe sur la route en face de la voiture du FBI et les deux agents vont porter de l'aide aux malheureux. La pilote, qui n'est autre que la rescapée de la station spatiale internationale, leur vole leur véhicule avec Jack à bord. Ils sont dorénavant tous deux en cavale.

     

    Mon avis : ****

    Nora Parks, l’astronaute, attérit en catastrophe sur une route. Elle va voler le véhicule des policiers qui étaient venu à sa rencontre. Dans le véhicule, se trouve Jack, menotté à la portière. Ils vont faire un bout de chemin ensemble vers leur destinée…

    Le Président américain, sa famille, ses conseillers et les meilleurs hackers de la NSA sont arrivés au Canada pour y trouver refuge mais les terroristes sont au courant et n’ont pas l’intention de les laisser s’installer…

     

    Ce second tome porte bien le sous-titre de «chaos» car l’Amérique est paralysée et les gangs et voyous en tout genre en profitent pour piller, violer et tuer sans état d’âme.

    Les terroristes semblent parfaitement organisés et au courant de tout ce qui se passe et ils mettent la pression aux autres pays.

    Nora et Jack n’ont qu’un seul but et comptent bien l’atteindre. Lancaster et son équipe sont sur la piste des terroristes et ils commencent à avoir des réponses, même si pour cela ils doivent utiliser la violence. L’exode des américains a commencé…

     

    Le ton des graphismes reste grave et dynamique.

     

    Une suite passionnate, où les évènements s’enchaînent rapidement et souvent dans un bain de sang. A ne pas rater.

     

    48 pages / 14,50€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :