• Dans l’ombre de Stella "Policier"

    Dans l’ombre

    de Stella

     

    Alexandra Sirowy

     

    PKJ Editions

     

     

     

    Résumé :

    Il y a 11 ans, deux petites filles sont parties jouer dans la forêt, seule l’une d’elles est revenue…

    Il y a onze ans, Jeanie et Stella sont parties jouer dans la forêt ; seule Stella est revenue… Aujourd’hui adolescente, elle aspire à passer un été doux et tranquille avec ses amis. Pourtant, la découverte d’un corps, dont la ressemblance avec Jeanie est troublante, va raviver des souvenirs enfouis depuis tant d’années. Stella va tout faire pour se remémorer et comprendre ce qui s’est passé lors de cette journée fatidique. Mais attention ! Affronter les monstres du passé n’est pas sans conséquences…

     

    Mon avis : ****

    Un thriller diabolique et captivant !!

     

    Il y a onze ans, Jeanie et Stella, six ans, sont parties jouer dans la forêt. Seule Stella en est revenue, traumatisée et en larmes. Jeanie a disparue et personne n’a jamais retrouvé son corps… Aujourd’hui, Stella a tout oublié de cette journée tragique et est devenue une adolescente comme les autres. Avec sa meilleure amie, Zoey, elle s’intéresse aux garçons, est une bonne élève. Mais un jour, un souvenir sanglant ressurgit et Stella se rend compte qu’il pourrait bien y avoir un monstre qui rôde dans les bois…

     

    Un roman qui commence avec une héroïne comme les autres. Une ado qui s’amuse, un peu égoïste et encore sous le choc du départ de sa mère. Stella vit maintenant seule avec son père mais peut compter sur sa fidèle amie Zoey. Mais un jour, leur village connaît à nouveau l’horreur ! Stella découvre le cadavre d’une petite fille qui ressemble à son amie d’enfance tragiquement disparue… Cette macabre découverte va faire ressurgir des souvenirs enfouis et le danger se rapproche peu à peu de Stella !

     

    L’auteur a su habilement préserver le suspense jusque dans les dernières pages et l’on hésite sur ce qui est vraiment responsable des meurtres… Reste une évidence, qu’il soit humain ou pas, un monstre rôde toujours à Savage…

     

    Un très beau roman qui vous tiendra en haleine jusqu’à la fin !

    A découvrir sans attendre !

     

    416 pages / 17,90€

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :