• Dark Romance "Roman"

    Dark

    Romance

     

    Penelope Douglas

     

    Harlequin Edition

    Collection &H

     

     

     

     

    Résumé :

    Leur amour peut les sauver... ou les détruire.
    Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu il soit riche et adulé qui me fascine enfin, pas seulement. Non, moi, c est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée... ou terrifiée.

     

    Mon avis : ****

    Un amour passionné entâché par une sourde histoire de vengeance…

     

    Erika Fane a décidé de tourner le dos à la petite ville où elle a toujours vécu… Les Crist sont la famille la plus riche de la ville et l’ont toujours considérée comme leur fille. Erika a toujours côtoyé Trevor et Michael Crist. Si le premier a toujours été amoureux d’elle, c’est Michael qui fait battre le cœur d’Erika depuis toujours… Mais Michael fait partie d’une bande mystérieuse, les quatre cavaliers, qui organisent les soirs d’Halloween des tours peu recommandables ! Il y a trois ans, Erika a participé à l’une de ces nuits et tout a basculé ! Aujourd’hui Erika sait qu’elle n’a plus rien à attendre de Michael mais comme par hasard, son logement d’étudiante la rend voisine du penthouse des Crist ! Elle ignore que Michael et ses amis la rendent responsable du drame qui s’est produit il y a trois ans et qu’elle fait l’objet d’un plan machiavélique ! L’amour saura-t-il la sauver ?

     

    Une histoire d’amour sombre et sauvage tout comme l’est Michael Crist !

    Erika aime depuis toujours l’aîné de la famille mais est sortie avec Trevor pour tenter d’oublier son frère… Se rendant compte de son erreur, Erika décide d’oublier le passé en entamant une nouvelle vie… Elle ignore qu’elle se précipite dans un piège orchestré par Michael et ses amis…

     

    Le récit alterne entre passé et présent et on découvre ce qui s’est passé et les sentiments des différents protagonistes…

    Michael est un héros sombre et qui cache beaucoup de secrets mais Erika va réussir à faire tomber certaines barrières en le suivant lors d’une soirée et d’une nuit mémorable… Mais tout ne se terminera pas bien et la jeune fille va tenter d’oublier Michael jusqu’à son entrée à l’université…

    Lorsqu’elle découvrira que le jeune homme et ses amis lui ont tendu un piège, sa colère et sa déception vont prendre le dessus…

     

    Une romance pleine de suspense et de rebondissements mais aussi de l’amour malgré tout !

    A découvrir !

     

     

    480 pages / 8,50€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :