• Dark Wing Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque T.1 "Manga BD"

    Dark Wing

    Saint Seiya

    Les Chevaliers du Zodiaque

    Tome 1

     

    Kurumada / Saito / Ueda

     

    Kurokawa Editions

     

     

     

    Résumé :

    Je n’étais qu’un lycéen ordinaire jusqu’à ce que je me réveille au royaume d’Hadès où j’ai découvert que j’étais un Spectre d’Hadès, et pas n’importe lequel, l’un des trois Juges des Enfers : la Wyverne !
    Pour couronner le tout, mon frère jumeau est devenu le Chevalier d’Or des Gémeaux et mon amie d’enfance est la réincarnation de la déesse Athéna !
    Le rideau se lève sur une nouvelle bataille sanglante impliquant le Sanctuaire et les Enfers !

     

    Mon avis : ****

    Des jeunes lycéens vont apprendre qu’ils sont en réalité les réincarnations des chevaliers d’Hadès et d’Athéna. De ce fait, ils seront des ennemis. Pourtant ils sont frères ou amis depuis toujours mais leur destin va être bouleversé par le réveil de ces dieux qui vont de nouveaux se livrer bataille…

     

    La saga des chevaliers du zodiaque continue avec cette nouvelle série qui nous conte l’histoire de jeunes lycéens qui se découvrent être des chevaliers au service d’Hadès ou d’Athéna.

    Le scénario est cette fois centré sur le point de vu des chevaliers d’Hadès qui voit Athéna comme celle qui va détruire leur monde…

    Dans ce premier tome les personnages nous sont présenté et on découvre les liens qu’il y a entre eux, de quelle réincarnation ils ont hérité et surtout qui ils doivent protéger et servir.

     

    Les graphismes sont dynamiques, les personnages sont finement dessinés et expressifs.

     

    Un premier tome qui nous met en haleine pour la bataille qui se dessine à l’horizon. Les fans de la saga vont découvrir une nouvelle aventure qui s’annonce déjà passionnante. A ne surtout pas rater.

     

    208 pages / 7,95 €

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter