• DC Zack Snyder's Justice League Trilogie coffret 4K Ultra HD "Cinéma"

    DC

    Zack Snyder's

    Justice League

    Trilogie

    Coffret 4K Ultra HD

     

    Zack Snyder

     

    Warner Bros France

     

     

     

    * Sortie le 20/10/21

     

    Résumé :

    - Man of Steel (2013)
    Un garçon apprend qu'il est doté de pouvoirs extraordinaires et qu'il n'est pas né sur Terre. Arrivé à l'âge adulte, il s'engage dans un périple pour découvrir d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais le héros en lui se doit de faire surface pour sauver le monde et la destruction totale et devenir un symbole d'espoir pour l'humanité toute entière.

    - Batman v Superman : L'aube de la justice (2016)
    Craignant que Superman n'abuse de sa toute-puissance, le Chevalier noir décide de l'affronter : le monde a-t-il davantage besoin d'un super-héros aux pouvoirs sans limite ou d'un justicier à la force redoutable mais d'origine humaine ? Pendant ce temps-là, une terrible menace se profile à l'horizon...

    - Zack Snyder's Justice League (2021)
    Bruce Wayne est déterminé à faire en sorte que le sacrifice ultime de Superman ne soit pas vain , pour cela, avec l'aide de Diana Prince il met en place un plan pour recruter une équipe de métahumains afin de protéger le monde d'une menace apocalyptique imminente. La tâche s'avère plus difficile que Bruce ne l'imaginait, car chacune des recrues doit faire face aux démons de son passé et les surpasser pour se rassembler et former une ligue de héros sans précédent. Désormais unis, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash réussiront-ils à sauver la planète de Steppenwolf, DeSaad, Darkseid et de leurs terribles intentions ?

     

    * Caractéristiques Blu-ray :

    Rapport de forme ‏ : ‎ 1.78:1

    Classé ‏ : ‎ Tous publics

    Dimensions du colis ‏ : ‎ 17.3 x 14.1 x 4.4 cm; 470 grammes

    Audio description : ‏ : ‎ Anglais

    Réalisateur ‏ : ‎ Zack Snyder

    Durée ‏ : ‎ 9 heures et 27 minutes

    Acteurs ‏ : ‎ Henry Cavill, Amy Adams, Jeremy Irons, Holly Hunter, Gal Gadot

    Doublé : ‏Allemand, Anglais, Français, Italien, Polonais, Tchèque

    Sous-titres : ‏ : ‎ Norvégien, Grec, Néerlandais, Tchèque, Danois, Hongrois, Polonais, Allemand, Québécois, Cantonais, Finnois, Coréen, Français, Mandarin, Suédois, Roumain, Castillan, Japonais, Italien

    Langue ‏ : ‎ Allemand (Dolby Digital 5.1), Italien (DTS-HD 5.1), Polonais (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 5.1), Tchèque (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1), Castillan (Dolby Digital 5.1)

    Studio  ‏ : ‎ Warner Bros. Entertainment France

     

    * Bonus :

    Bonus "Man of Steel" :

    «Personnages marquants et rôles légendaires» : découvrez les personnages légendaires de Superman et leur évolution dans le nouvel épisode de l’histoire de Superman (HD - 25’59” - VOST)

    «Action totale» : l’entraînement de Henry Cavill, Michael Shannon et Antje Traue (HD - 26’02” - VOST)

    «Krypton décodé» : Dylan Sprayberry (Clark Kent à l’âge de 13 ans) donne toutes les explications sur les incroyables technologies, armes et vaisseaux spatiaux kryptoniens qui figurent dans «?Man Of Steel?» (HD - 6’42” - VOST)

    Court métrage d’animation pour le 75ème anniversaire de Superman (HD - 2’03” - muet)

    «La Nouvelle-Zélande : Pays de la Terre du Milieu» : bonus du «Hobbit : un voyage inattendu» (HD - 6’35” - VOST)

    Bonus "Batman v Superman : L’aube de la justice" Blu-ray 4K :

    Introduction de Zack Snyder autour des ajouts techniques de la remasterisation 4K 2021

    Commentaire audio de Zack Snyder

    «L’union des plus grands» : le futur cinématographique des super-héros DC (HD - 13’05” - VOST)

    «Des hommes et des dieux : la rencontre de titans» : l’affrontement de deux icônes (HD - 12’28” - VOST)

    «La guerrière, le mythe, la magnifique» : l’origine, l’évolution et l’impact de Wonder Woman (HD - 21’16” - VOST)

    «Créée pour foncer : la nouvelle Batmobile» (HD - 22’46” - VOST)

    «Superman : complexité et vérité» (HD - 7’08” - VOST)

    «Batman : austérité et rage» (HD - 8’15” - VOST)

    «Wonder Woman : grâce et pouvoir» (HD - 6’48” - VOST)

    «La Batcave : un héritage» (HD - 7’12” - VOST)

    «La force du poing» (HD - 5’15” - VOST)

    «L’empire de Luthor» (HD - 12’33” - VOST)

    «sauvez les chauve-souris» (HD - 4’37” - VOST)

    Bonus "Zack Snyder’s Justice League" :

    «Le Chemin vers Justice League» : Zack Snyder revient sur sa trilogie de films dans l’Univers DC (2021, 24’40”, VOST)

     

    Mon avis : *****

    * Man of Steel

    Krypton est sur le point de disparaître. Mais avant sa destruction, les parents d’un nouveau née vont envoyer sur Terre une capsule avec à son bord le bébé et tout le savoir de sa planète.

    L’enfant sera adopté par la famille Kent. Il va se découvrir des pouvoirs extraordinaires. Adulte, il va partir à la recherche de ses origines et découvrir pourquoi il a était envoyé sur Terre…

     

    L’histoire de superman depuis le jour de sa naissance jusqu’au symbole qu’il représente pour l’humanité.

    Très bon scénario qui commence sur Krypton pour découvrir pourquoi et comment cette planète fut détruite. Ensuite, on découvre une partie de la jeunesse de Clark et sa quête de vérité jusqu’à la venue sur Terre d’autres Extraterrestres qui vont l’obliger à prendre des décisions qui feront de lui un super héros.

     

    Les effets spéciaux sont très réussis avec beaucoup de détails et de réalismes. Les décors et paysages sont superbe. Action, aventure, romance et combats titanesques nous tiennent en haleine du début à la fin.

    Un condensé plus que réussi sur l’un des super héro les plus connu. Certainement l’une des versions la plus aboutie.

     

    * Batman v Superman : L'aube de la justice Ultimate Edition

    Batman a perdu des êtres chers pendant les combats de Superman. Il va chercher un moyen pour pouvoir le vaincre…

    Pendant ce temps, dans l’ombre, un complot se trame contre nos deux héros qui vont se retrouver face à un ennemi fourbe qui déclenchera une force apocalyptique.

     

    L’histoire commence pendant le combat de Superman contre ses semblables. Bruce Wayne, impuissant, ne peut que constater les dégâts. Ensuite, Batman est sur les traces d’une arme pour vaincre Superman. Lex Luthor fait des recherches sur le vaisseau extraterrestre.

    Le scénario est plus sombre, plus dynamique et l’action ne manque pas. Les effets spéciaux et trucages sont bien réussis. On ne décolle pas de son fauteuil pour ne pas en rater une miette.

    L’émotion sera également au rendez-vous avec une fin qui vous crèvera le cœur.

     

    Parfaitement en concordance avec Man of Steel, ce volet nous révèle bien des secrets.

     

    * Zack Snyder's Justice League

    A la mort de Superman les forces du mal se sont réveillés. Steppenwolf  est chargé de conquérir la Terre en rassemblant 3 boîtes dispersées parmi les humains, les amazones et les Atlantes.

    Batman va partir à la recherche de métahumains pour former une ligue de héros. Mais rien ne se passe comme il l’espérait…

     

    Ce troisième volet revu et allongé considérablement par Zack Snyder pour une parfaite compréhension de toute l’histoire nous conte comment et pourquoi cette ligue des héros va voir le jour. Sa durée a doublée et ce n’est pas pour nous déplaire. Tout y est plus cohérant, on n’a plus cette impression de manque sur certains passages. Plus de quatre heures de cinéma qui se laisse dévorer avec délectation.

    La rencontre de ces supers héros va changer la face du monde pour lutter contre le mal absolu. On découvre chacun d’eux dans le tréfond de leur âme.

    Action, combats, aventures et sentiments sont au rendez-vous pour ce grand spectacle qui ne manquera pas de vous emmener au cœur de la bataille.

     

    Une trilogie parfaitement synchronisée dans les scénarios. Les histoires se complètent parfaitement et on retrouve les références et clin d’œil qui apparaissent  dans les films.

     

    Des bonus complet pour découvrir les personnages, l’envers du décors, les secrets de fabrications, les trucages et effets spéciaux, les costumes et bien d’autres surprises sur nos héros

     

    Pour du 4K, la qualité d’image reste sombre malgré une meilleur définition de la finesse des visages et décors. On aurait pu espérer une image plus lumineuse, ce qui aurait était le top du top… dommage.

    Pour les Blu-ray, c’est donc le contraire, moins de finesse mais plus lumineux.

    Dans l’ensemble on apprécie toujours autant le spectacle surtout si vous êtes équipé pour apprécier la bande son en Dolby Atmos ou en 5.1.

     

    Le coffret est superbe. Fourreau plastifié pour protéger le coffret cartonné. Il se déplie sur cinq volets contenant chacun deux Blu-ray pour chaque film (un pour la version 4K et un pour la version Blu-ray, sauf pour Justice League qui en compte deux de chaque). Les CD sont sérigraphiés en noir et blanc ainsi que l’intérieur des volets. L’autre face des volets est sérigraphiés avec les supers héros en couleur sur décor noir et blanc.

    Il y a également dix très belles cartes  dont 1 carte de l'équation Anti-life, 6 cartes lenticulaires des personnages et 3 cartes des artworks de Jim Lee, Lee Bermejo et Liam Sharp.

     

    Une trilogie qui ravira les fans comme les amateurs de supers héros. A voir ou revoir avec plaisir et sans modération.

     

    Coffret 8 Blu-ray / 66,25€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter