• Dear You Saison 2 "Roman"

    Dear You

    Saison 2

     

    Emily Blaine

     

    Harlequin Edition

     

     

    Résumé :

    Moi : Kathleen, 25 ans, dans le flou total. Statut : c’est compliqué.
    Je suis sans doute la femme la plus enviée de tout New York. Pourquoi ? Parce que je sors avec le richissime et so sexy Andrew Blake. Pourtant, on est plutôt loin du conte de fées où Cendrillon vit un bonheur sans nuages avec son prince. Etre avec Andrew, c’est aussi entrer dans un monde d’apparences et de faux-semblants, de secrets et de pouvoir. Un monde qui n’est définitivement pas le mien. Mais, heureusement, quand certains jours la pression est si forte que j’en arrive à douter de mes sentiments pour Andrew, j’ai ma botte secrète : mon ami, mon mystérieux correspondant du New Yorker qui parvient toujours à trouver les mots justes. Grâce à lui, je commence à y voir plus clair : oui, j’ai choisi Andrew, mais je n’ai pas choisi son univers. Il faut juste que je trouve le moyen que ce ne soit plus un problème…

     

    Mon avis : ****

    Un deuxième opus aussi passionnant que le premier !

     

    Kathleen a donc fait son choix et a trouvé l’amour en la personne d’Andrew Blake qui semble lui aussi complètement sous le charme ! Malheureusement, les journalistes, les collaborateurs et même le passé d’Andrew viennent semer le trouble dans une relation sans nuage…

    La première femme d’Andrew est morte dans un accident de voiture et Kathleen va découvrir une photo surprenante qui pourrait bien expliquer les dissensions du couple avant l’accident…

    Mais pour protéger Kathleen, Andrew va rompre mais leur amour est immense et nos héros vont se rendre compte qu’ils ne peuvent vivre l’un sans l’autre…

     

    Kathleen a donc enfin trouvé le bonheur mais celui-ci ne va pas durer longtemps…

    Les tensions s’accumulent au sein du couple et une séparation déchirante survient…

    Seule sa correspondance avec le mystérieux inconnu parvient à distraire Kathleen qui va faire une suprenante découverte !

     

    Une suite réussie et prenante !

    A découvrir sans attendre !

     

    336 pages / 9,50€

     

    harlequin

     

     

    Dear-you-Saison-2.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter