• Dompteur d’Anges "policier"

    Dompteur

    d’Anges

     

    Claire Favan

     

    Pocket Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Personne n’aime les tueurs d’enfants. En prison encore moins qu’ailleurs. Harcelé, battu, agressé quotidiennement sous le regard aveugle des matons, Max Ender vivra cinq ans d’enfer. Le crime qui l’a jeté là, Max ne l’a pourtant pas commis. Finalement innocenté, c’est un autre homme qui retrouve la liberté. L’homme à tout faire s’est mué en prédateur. Ses tortionnaires, il les châtiera un par un, par l’intermédiaire de leurs enfants, préalablement enlevés, dressés, domptés : les anges de sa vengeance, au glaive ensanglanté…

     

    Mon avis : *****

    Un thriller sans concession, brillant et captivant jusqu’à la fin !!!

     

    Max Ender est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus normal. Il travaille dur pour aider sa mère et effectue des travaux de jardinage chez les voisins. Il travaille pour les Legrand, et leur fils Kyle, douze ans, voue une admiration sans borne à Max. Mais un jour, Kyle repart seul pour donner à Max des pansements et plusieurs heures plus tard, Kyle est retrouvé mort assassiné ! Tout le monde voit en Max le coupable idéal et le jeune homme échoue en prison pour de longues années et pour un crime qu’il n’a pas commis… Les autres détenus lui vouent une haine farouche et en font leur souffre-douleur. Cinq ans après, Max sort de prison car le vrai coupable a été arrêté mais le jeune homme innocent n’est plus. Ce n’est plus qu’un homme ivre de haine et de vengeance qui va s’en prendre aux enfants de ses persécuteurs pour se venger d’horrible façon !

     

    Un thriller vraiment original et servi par un scénario choc qui ne vous lâche pas !

    Max Ender a subi les pires sévices en prison pour un crime dont il est innocent. Il sera certes relâché cinq ans plus tard mais tout a été brisé en lui. Il décide d’enlever trois enfants, ceux de son avocat, du juge et d’un gardien. Il les veut très jeunes car il va les former à devenir des machines à tuer pour assouvir sa vengeance.

    On découvrira ainsi le sort de trois innocents et ce qu’il adviendra d’eux à l’âge adute…

     

    L’auteure a une plume magnifique et nous réserve des surprises et des rebondissements à foison !

    Un roman dont on ne ressort pas indemne…

    A découvrir sans attendre !

     

    448 pages / 7,80€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :