-
Driven Saison 3 Crashed "Roman"
Driven
Saison 3
Crashed
Bromberg
Hugo&Cie Edition
Collection New Romance
Résumé :
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres…
Mon avis : ****
Dernier opus de cette trilogie particulièrement touchante et prenante !
Colton a eu un terrible accident de voiture et est entré dans le coma… Le jeune homme revoi son enfance et lui seul peut décider de revenir à la vie ou non ! Pendant ce temps, Rylee est complètement sous le choc et ne parvient à pas à croire qu’elle va revivre cette situation une deuxième fois. Mais petit à petit, Colton parvient à refaire surface et les deux jeunes gens peuvent se retrouver. Un nouveau malheur s’abat pourtant sur le jeune couple encore fragile : l’ancienne petite amie de Colton avoue qu’elle attend un enfant de lui ! Comment Rylee va-t-elle réagir à cette nouvelle, elle qui a si peu de chance de pouvoir donner la vie…
Suite et fin de cette très belle et très intense histoire d’amour !
Colton et Rylee vont encore avoir bien des difficultés à traverser pour peut-être enfin trouver le bonheur !
Entre l’accident et la grossesse d’une rivale, Rylee ne sait plus quoi faire…
Heureusement, durant son coma, Colton a appris la sagesse et surtout à faire le tri dans ce qui est important…
Une série bien écrite, sexy et attachante !
« Driven » se lit à cent à l’heure et sans temps mort !
A découvrir sans attendre !
591 pages / 17€
Tags : Driven, Saison 3, Crashed, roman, hugo, Bromberg, sexy, amour, romance, coma, sentiment, attachant, histoire, lire, lecture, bonheur
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter