-
Ennemis T.6 : Les Proies "Horreur"
Ennemis
Tome 6
Les Proies
Charlie Higson
Pocket Jeunesse Edition
Résumé :
ZOMBIS, MORTS-VIVANTS, CREVARDS, REVENANTS, ECTOPLASMES, SPECTRES... ? NON, PIRE. DES ADULTES ! Les survivants sont persuadés que la campagne sera plus sûre que la ville... Grave erreur. L'Ennemi est partout. Il devient presque impossible de lui échapper
Mon avis : ****
Enfin la suite de cette saga terrifiante qui se déroule dans une Angleterre apocalyptique !! Ici tous les héros vont se retrouver avant l’assaut final des adultes…
Ed veut partir en expédition pour retrouver Ella, la petite sœur de Sam. Peu de ses coéquipiers veulent aller avec lui mais ils finissent par quitter Londres dans une voiture et espère retrouver la petite fille dans la campagne proche de Londres… Pendant ce temps, Ella se réveille. Elle est la seule à avoir survécu après le massacre de la maison. Celui qui l’a sauvé ressemble à un adulte complètement défiguré et l’emmène dans une ferme où il semble survivre depuis longtemps. Ella va s’en remettre à lui et découvrir peu à peu qui il est… Mais le monde terrifiant qui les entoure ne se laisse pas oublier et les « crevards » semblent décidés à prendre leur revanche…
Avant-dernier tome de cette saga particulièrement terrifiante et sombre !
Ici tous les protagonistes encore vivants vont se retrouver et se préparer pour l’ultim bataille qui se déroulera dans le prochain tome !
Toujours autant de frissons, de peur, de séparation, de batailles et de combats difficiles mais aussi un espoir qui voit le jour et de belles retrouvailles !
Cette série de zombies est vraiment bien écrite et s’adresse à un public plus adulte qu’ados mais pour ceux qui ont le cœur bien accroché c’est vraiment une petite merveille de terreur à découvrir !
J’ai hâte de pouvoir enfin lire le dernier tome et découvrir qui l’emportera !!
493 pages / 18,50€
Tags : Ennemis, Tome 6, Les Proies, roman, horreur, pocket, Charlie Higson, ZOMBIS, MORTS-VIVANTS, CREVARDS, REVENANTS, ECTOPLASMES, SPECTRES, Angleterre
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter