• Fais-moi taire si tu peux ! "Roman"

    Fais-moi

    taire

    si tu peux !

     

    Sophie Jomain

     

    Harlequin Edition

    Collection &H

     

     

     

     

    Résumé :

    Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d'un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie les petites incartades de la future mariée... Lorsque Louise Adrielle, fleuriste, assiste à la scène, elle comprend mieux pourquoi on lui a demandé de décorer l’église en jaune cocu ! Traumatisée, elle se fait la promesse d’être désormais sur le qui-vive à chaque cérémonie. Car sa responsable l’a mise en garde : La dame au cabanon ne pourra être associé à une autre débâcle nuptiale. Si Louise assiste à un nouvel esclandre, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard. 

     

    Mon avis : ****

    Une comédie impertinente, pleine de fraîcheur et d’émotions !!

     

    Louise est fleuriste de talent dans une petite boutique lilloise. La saison des mariages est arrivée et la jeune femme commence la livraison dans l’église. Soudain, elle se rend compte que toutes les fleurs sont d’un jaune très spécial !! Les invités arrivent et un prêtre très séduisant commence le sermon en révélant toutes les incartades de la future mariée… Bien entendu, la patronne de Louise n’est guère compréhensive et reporte le fiasco sur son employée… Louise décide d’être plus prudente mais lors d’un second mariage, elle revoit le beau prêtre qui se révèle être un spécialiste dans les destructions de mariage ! Louise a trouvé un adversaire à sa mesure…

     

    J’ai adoré ce roman qui m’a fait beaucoup rire et étant originaire du Nord, j’ai retrouvé avec bonheur tout ce qui fait le charme de cette région ainsi que des expressions typiques qui ajoutent du piquant au récit !

    L’intrigue est très originale et se laisse lire d’une traire tellement la plume de l’auteure est légère et addictive.

    Louise n’est pas une jeune femme fragile et a un fort tempérament ! Elle va se colleter avec un homme mystérieux, Loïc, qui semble avoir pour mission de semer les ennuis dans les cérémonies de mariage, les enterrements… Mais voilà qu’il commence à semer le chaos dans la propre vie de Louise et surtout il est bien trop séduisant pour que la jeune femme reste insensible à son charme…

     

    Frais, enlevé et vraiment bien écrit, on dévore le roman d’une traire et on en redemande !

    J’espère que l’auteure donnera une suite à ce roman car j’en suis fan !

    A découvrir sans attendre !

     

    306 pages / 14,90€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :