• Fruits Basket Perfect Edition Vol.2 "Manga BD"

    Fruits Basket

    Perfect Edition

    Volume 2

     

    Natsuki Takaya

     

    Delcourt

    Tonkam Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Tohru, orpheline de seize ans, a décidé d'être totalement indépendante. Elle installe une grande tente au milieu d'un terrain en friche. Malheureusement, le terrain appartient aux Sôma, une famille maudite, dont les membres se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois à chaque fois qu'ils sont trop fatigués ou approchés de près par une personne du sexe opposé ! Tohru est la première à percer leur secret...

     

    Mon avis : *****

    Un deuxième opus toujours aussi prenant et captivant !!

     

    Tohru connaît le secret de la famille Sôma mais parfois, sa maladresse fait que l’un des garçons se transforme en animal !! Au lycée, c’est le jour du grand marathon mais un autre membre de la famille Sôma, Hatsuharu vient provoquer Kyô ! Tohru tente des les séparer mais bientôt, Kagura arrive pour faire une proposition à celui qu’elle considère comme son futut mari…

     

    Ce deuxième opus commence à intensifier le triange amoureux, même s’ils n’en ont pas encore conscience, entre Tohru, Kyô et Yuki… Mais rien n’est simple entre ces trois jeunes gens qui commencent à s’apprécier de plus en plus, d’autant que la malédiction pèse sur les deux garçons du clan Sôma…

     

    Pour tous ceux qui sont fans, cette réedition fera leur bonheur et pour ceux qui ne connaissent pas encore l’incroyable famille Sôma c’est le moment ou jamais !!

    A découvrir absolument !!

     

    400 pages / 12,50€

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :