-
Fulgur T.2 : Les Survivants des ténèbres "BD"
Fulgur
Tome 2
Les Survivants des ténèbres
BEC Christophe / NENADOV Dejan
Soleil Editions
Résumé :
La quête du trésor tourne court et l’aventure prend une dimension épique. De Jules Verne, nous passons à Arthur Conan Doyle et son Monde Perdu. Bec, aux manettes du submersible révolutionnaire, semble plus inspiré que jamais !
Le Fulgur parvient tant bien que mal à échapper à l’énorme mosasaure, et poursuit son exploration de cette mer préhistorique défiant les lois de l’entendement. L’entêtement de Kens à rechercher le profit et la morosité ambiante, à force de subir cet enfermement forcé, mettent l’équipe sur les nerfs. Les explorateurs découvrent, dans l’immense caverne, une excroissance de terre à explorer. Serait-ce un infime espoir de sortie ?
Mon avis : ****
Toujours au prise du mosasaure, le fulgur finit par le terrasser. L’équipage peut poursuivre son exploration à la recherche d’une sortie. Ils découvrent après d’interminables jours, sans la moindre découverte, un petit îlot. Enfin un bout de terre à explorer…
Ce second volet va mettre les nerfs des aventuriers à rude épreuve. Ils finiront par faire une découverte encourageante mais seront-ils pour autant sauvés ?
L’histoire est toujours aussi prenante et nous entraîne toujours plus loins dans les méandres de l’océan et de la terre. Une aventure pleine de surprise et de rencontre.
Avec cette suite vous avez droit à un petit journal «Le bestiaire extraordinaire» le journal de bord de Beyllier. A l’intérieur vous y retrouverez les espèces animales que les explorateurs ont rencontrées avec de superbes dessins de ces créatures.
Une suite qui se lit d’une traite et qui vous mettra en appétit pour le prochain et dernier tome de cette extraordinaire aventure. A ne pas rater.
56 Pages / 14,95€
Tags : Fulgur, Tome 2, Les Survivants des ténèbres, bd, bande dessinée, soleil, aventures, fantastique, BEC Christophe, NENADOV Dejan, créatures, monstres, sous marin
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter