-
FullMetal Alchemist Perfect T.11 "Manga BD"
FullMetal
Alchemist
Perfect
Tome 11
Hiromu Arakawa
Kurokawa Editions
Résumé :
Central City est, plus que jamais, le centre d'un obscur complot aux ramifications dépassant l'imagination de nos protagonistes. Le colonel Mustang voit son unité démantelée tandis qu'Edward et Alphonse doivent faire face à l'énigmatique géniteur des homonculi. Ce dernier réussi à rallier Lin à sa cause, le prince de Xing succombant aux pouvoirs de la pierre philosophale. Bien décidé à percer les mystères qui s'amoncèlent, Edward se rend chez Riza Hawkeye où le lieutenant va lui relater les terribles chroniques de la guerre d'Ishbal.
Mon avis : ****
Edward et Alphonse vont découvrir la vérité sur la guerre d’Ishval. Scar est recherché par l’armée et les homonculus. Ces derniers vont libérer de prison un certain Kimblee qui aura pour mission de tuer Scar.
Les frères Ulric veulent en savoir plus sur l’Elixirologie et vont se mettre à la recherche de la petite May.
Ils vont devoir rencontrer du Général de division Armstrong qui se trouve dans les montagnes de Briggs.
Dans ce tome il y a beaucoup de rencontres qui vont marquer les esprits de chacun. Des combats qui vont laisser des traces…
Graphiquement toujours aussi beau et dynamique. Sur les couvertures on retrouve les croquis de Kimblee et des uniformes des forces du QG Nord.
Un tome onze rempli de rebondissement avec des nouveaux personnages dont la réputation les précède. A ne surtout pas rater.
360 pages / 11,90
Tags : FullMetal Alchemist Perfect Tome 11, manga, bd, bande dessinée, kurokawa, Hiromu Arakawa, complots, combats, aventures, frères ulric, Edward, Alphonse, album, book
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter