• Fullmetal alchemist perfect T.13 "Manga BD"

    Fullmetal

    Alchemist

    Perfect

    Tome 13

     

    Hiromu Arakawa

     

    Kurokawa Editions

     

     

     

    Résumé :

    Les révélations se succèdent à un rythme effréné dans ce nouveau tome de Fullmetal Alchemist ! Edward et Alphonse Elric continuent leur combat dans le nord du pays contre le machiavélique alchimiste écarlate Solf J. Kimblee. La lutte est brutale, ce dernier profitant du pouvoir que lui confère la pierre philosophale pour tout détruire sur son passage. Pendant ce temps à Central City, les homonculus ourdissent leurs sombres complots dans les sous-sols de la ville. Leur « père » est en proie au tourment. C'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur les évènements qui se sont déroulés lors de la chute de la légendaire cité de Xerxes.

     

    Mon avis : ****

    Les homonculus sont proche de leur but. Kimblee affronte Edward et Alphonse affronte une tempête de neige pour avertir ses amis d'un danger.

    Van Hohenheim découvre ce qui se prépare et n’a pas l’intention de laisser faire les homonculus.

    La générale de brigade Armstrong va à la rencontre de son excellence avec une idée bien en tête. Pendant ce temps la guerre se prépare à la Forteresse de Briggs…

     

    De l’action, des grandes révélations et des secrets seront dévoilés. Un tome 13 qui ne nous laisse pas un instant de répit par tant de rebondissements.

    Graphiquement toujours aussi beau, les personnages sont finement dessinées avec beaucoup d’expressions.  Agrémenté de six pages couleurs et bien sur ses croquis sur les couvertures d’Olivia et Basque Gran.

     

    Un treizième tome passionnant et addictif. A ne surtout pas rater.

     

    192 pages / 11,90€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter