• Fullmetal Alchemist Perfect T.2 "Manga BD"

    Fullmetal

    Alchemist

    Perfect

    Tome 2

     

    Hiromu Arakawa

     

    Kurokawa Editions

     

     

     

     

    Résumé :

    Une fois à Central City, les deux frères Elric font la connaissance des deux personnes qui deviendront leurs plus précieux alliés : Roy Mustang alias l'alchimiste de feu, et le débonnaire Louis Armstrong, colosse au cœur tendre ne manquant jamais une occasion de se déshabiller pour dévoiler son imposante musculature. Mais pour nos héros, il s'agit surtout de commencer leurs investigations tandis qu'un mystérieux alchimiste est soupçonné de réaliser des expériences interdites sur des humains. C'est d'ailleurs au cours de cette première enquête qu'ils font la connaissance de leur plus redoutable rival, le terrifiant Scar ! Vengeur ténébreux et mystérieux, ce dernier sème la panique sur la capitale, exécutant de sang-froid tous les alchimistes d'État qui lui barrent la route.

     

    Mon avis : ****

    Le combat contre Scar se poursuit avec Edward qui est sur le point de se faire tuer. Au moment fatidique les renforts arrivent à point et vont livrer un combat à coup de pouvoir face à Scar.

    Edward et Al vont devoir retourner aux sources pour quelques réparations et ils seront accompagné d’un chaperon de taille…

    Sur leur chemin, il feront la rencontre d’un médecin qui leur fera des révélations pour faire avancer leur quête mais ils ne seront pas les seuls à se rendre au même endroit et ils vont de nouveau devoir livrer combat…

     

    Un second tome qui fait bien avancer nos héros dans leur quête même si leur chemin est semé d’embûches. Ils vont toucher au but mais rien n’est acquis d’avance et le danger est toujours au tournant d’une ruelle. Les nouveaux amis qui les accompagnent dans leur but vont veiller sur eux même s’ils ont la fâcheuse tendance à se débrouiller seuls. La pierre philosophale se rapproche mais l’ennemi de l’ombre également…

     

    Un second superbe manga de la même facture que le premier au format 20,7x14,8 cm d’une très belle qualité, avec des graphismes remasterisés, les pages centrales sont en couleurs et des croquis d’Al sur les couvertures. Toujours un vrai plaisir pour les yeux et la lecture.

     

    Ce deuxième tome est fort en rebondissement et en action, pas de temps de souffler. A découvrir absoluement.

     

    Format 20,7x14,8 cm

     

    256 pages / 11,90 €

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :