• Fullmetal Alchemist Perfect T.9 "Manga BD"

    Fullmetal

    Alchemist

    Perfect

    Tome 9

     

    Hiromu Arakawa

     

    Kurokawa Editions

     

     

     

    Résumé :

    Après une lutte sans merci contre Scar dans laquelle l'innocente Winry a failli perdre la vie, les frères Elric et Lin arrivent à capturer l'homonculus nommé Gluttony. Mais cet acte ne s'est pas fait sans dommage et Ranfan s'est grièvement blessée lors de sa fuite. Aidés du colonel Roy Mustang et du lieutenant Riza Hawkeye, ils emmènent Gluttony hors de la ville pour l'interroger. Mais l'homonculus joufflu au caractère habituellement jovial se révèle être un monstre aux pouvoirs dépassant l'entendement.

     

    Mon avis : ****

    Gluttony n’a pas l’intention de se laisser intéroger et va perdre le contrôle. Son vrai pouvoir va se réveiller et mettre ses adversaires dans une situation extrêmement dangeureuse.

    Pendant ce temps, Ranfan est en convalescence et récupère doucement. Tandit qu’Edward et Lin vont se retrouver dans une impasse…

     

    Les choses se corsent pour nos héros. Ils vont aller de surprise en surprise. Ils vont découvrir des secrets sur les homonculus bien malgré eux et ils risquent de le regretter.

    Les graphismes sont toujours aussi beaux et dynamiques. Une dizaine de pages en couleur parsèment l’album et les croquis d’Evy et Gluttony sur les couvertures pour encore plus de plaisir.

    On en apprend toujours plus sur le mystère qui entoure les homonculus et leur secret mais il faudra à nos héros beaucoup de courage pour parvenir à les percer au grand jour.

     

    Dans ce neuvième tome, les frères Elric vont encore livrer des combats de titans auprès de leurs amis afin de percer des secrets bien gardés. Un album à ne pas rater.

     

    272 pages / 11,90 €

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter