• Furious Rush T.1 "Roman"

    Furious

    Rush

    Tome 1

     

    S.C. Stephens

     

    Hugo&Cie Edition

    Collection New Romance

     

     

     

     

    Résumé :

    Kenzie et Hayden se challengent mutuellement sur le circuit et cette énergie électrique se transformera bientôt en une intense, et absolument interdite, attirance.

    L’unique règle qui régit les rapports entre les deux équipes concurrentes est : aucun contact. Kenzie fait son possible pour respecter les règles mais lorsque son équipe rencontre une crise financière, elle cherche de l’aide auprès d’Hayden. Et si lors de ces rendez-vous nocturnes secret, la tension monte encore d’un cran, Kenzie a trop à perdre pour laisser libre cours à ses désirs. Surtout lorsqu’elle commencera à soupçonner Hayden de continuer les courses de rue illégales.

     

    Mon avis : ****

    Un premier tome original et émouvant dans le monde des compétitions de moto !!

     

    Kenzie est la seule fille Cox à avoir entamé la compétition dans les écuries de son père qui a lui-même été un grand pilote. Malheureusement l’heure de gloire est passée et Kenzie est la seule qui peut amener de nouveaux sponsors et de l’argent dans les caisses de l’écurie Fox. Une pression qui pèse lourd sur les épaules de la jeune femme mais les compétitions la passionne depuis toujours ! Cette année c’est sa première participation officielle mais elle va rencontrer Hayden, un jeune homme séduisant et redoutable, embauché par l’ennemi… Malgré l’interdiction formelle de pactiser avec les concurrents, Kenzie se rend compte qu’Hayden lui donne une nouvelle envie de se dépasser et éveille des sentiments incroyables en elle ! Les deux jeunes gens pourront-ils trouver le bonheur en brisant les règles ?

     

    J’ai beaucoup aimé ce premier opus qui se déroule dans un lieu peu banal : les compétitions de motos.

    Les femmes sont rares dans ces championnats mais Kenzie est déterminée à prouver qu’elle mérite sa place même si elle est la fille du patron. Ce dernier espèe beaucoup de sa fille si prometteuse mais tolère mal l’échec. Kenzie fait de son mieux pour être à la hauteur des espoirs de son père mais c’est Hayden qui va la libérer de ces chaînes pour lui montret que sa passion pour les motos peut l’emmener encore plus loin…

    Il y aussi ce feu qui brûle entre eux, dangereux et interdit. Kenzie va lutter mais finira par comprendre qu’Hayden vaut tous les sacrifices…

    Le final nous laisse sur un beau suspense !!!

     

    Bien écrit, un scénario qui décoiffe et deux héros sexys en diable !

    Une série très prometteuse à découvrir sans attendre !

     

    503 pages / 17€

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :