• Geek Girl T.1 "Roman Jeunesse"

    Geek Girl

    Tome 1

     

    Holly Smale

     

    Nathan Edition

     

     

    Résumé :

    Sincèrement. Je préfère savoir que lors d'un éternuement, tous les organes s'arrêtent, le cœur compris, qu'une cuillerée à café d'étoile à neutrons pèse des milliards de tonnes, ou que le merle bleu ne voit pas la couleur bleue. C'est sûrement pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis et qu'un " fan " a écrit GEEK au marqueur rouge sur mon sac. Alors que feriez-vous à ma place si une agence de mannequin vous repérait ? Et vous proposait de passer de geek à... chic ?

     

    Mon avis : ***

    Un premier tome plein d’humour et d’amitié !

     

    Harriet Manners est une jeune anglaise de 15 ans et surtout une « geek » ou intello qui sait tout sur tout ! Mais elle ne sait pas pourquoi on ne l’apprécie pas au lycée !

    Un jour, elle est choisie par une agence de mannequins, ce qui va lui donner l’occasion de changer de vie et de s’attirer par la même occasion les foudres de sa meilleure amie…

    Harriet va chercher par tous les moyens à se débarrasser de son étiquette d’intello !

     

    Un roman pétillant et original à découvrir !

    Une héroïne amusante et attachante !

     

    Une série prometteuse…

     

    352 pages / 15,90€

     

    nathan

     

    Geek-Girl-T1.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter