-
Goblin Slayer T.8 "manga BD"
Goblin
Slayer
Tome 8
Kumo Kagyu / Kousuke Kurose
Kurokawa Editions
Résumé :
Le soir de la fête automnale des moissons, les gobelins décident d'attaquer le plus discrètement possible la petite ville frontalière. Le groupe d'aventuriers du Crève-gobelins les accueille comme à leur habitude sans la moindre pitié. L'éminence grise derrière cette offensive s'avère avoir pour projet d'invoquer un monstre légendaire, l'Hécatonchire, afin de dominer le monde. Comment le Crève-gobelins a-t-il prévu de s'en débarrasser ?!
Mon avis : ****
Un nouvel opus mouvementé où les gobelins en prennent plein la tête !
La grande prêtresse reçoit un message des Dieux et décide d’accompagner le Crève-gobelins dans sa patrouille nocturne. Bien leur en prend, car une bande a décider d’attaquer en toute discrétion un petit village ! Le Crève-gobelins fait des merveilles mais la jeune prêtresse n’est pas en reste et pas un seul gobelin ne survit… Mais le combat est loin d’être fini car le petit gourpe doit affronter le redoutable Elfe noir qui est à la tête d’une troupe de gobelins…
Encore beaucoup d’aventures pour nos héros et des combats de plus en plus difficiles ! Heureusement le Crève-gobelins reçoit l’aide d’une jeune prêtresse qui va l’aider à venir à bout de l’Elfe noir…
Les graphismes sont toujours aussi beaux et fins !
Une très belle série de dark fantasy à découvrir !
176 pages / 7,65€
Tags : Goblin Slayer Tome 8, manga, bd, bande dessinée, japanim, kurokawa, Kumo Kagyu, Kousuke Kurose, attaquer, aventuriers, monstre légendaire, dominer, prêtresse, elfe
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter