• Gotham Saison 2 "Blu-ray Série Télé"

    Gotham

    Saison 2

     

    Danny Cannon, Rob Bailey, John Behring, Scott White, Oz Scott

     

    Warner Bros

     

     

     

    * Sortie le 12/10/18

     

     

    Résumé :

    Dans la saison 1, l'inspecteur James Gordon est confronté au meurtre d'un couple mondain à Gotham City, et promet à leur fils Bruce Wayne de mettre la main sur le tueur. Dans cette saison, James Gordon est rétrogradé comme simple policier. Bruce a grandi et va de découvertes en découvertes : Wayne Enterprise serait à l'origine de manipulations génétiques au coeur d'Indian Hill, une division de l'entreprise en contact avec l'asile d'Arkham que son père voulait fermer définitivement. Une vague de crimes déferle sur Gotham, qui aura de graves répercussions sur la pègre et sur tous les citoyens...

     

    * Caractéristiques Blu-ray :

    Acteurs : Ben McKenzie, Donal Logue, Cory Michael Smith, Jessica Lucas, Jada Pinkett Smith

    Réalisateurs : Danny Cannon, Rob Bailey, John Behring, Scott White, Oz Scott

    Audio : Anglais (DTS-HD 5.1), Français (Dolby Digital 2.0), Espagnol (Dolby Digital 2.0)

    Sous-titres : Néerlandais, Anglais, Espagnol, Français

    Région : Toutes les régions

    Nombre de disques : 4

    Studio : Warner Bros.

    Durée : 924 minutes

     

    * Bonus :

    Disque 1 (HD - VOST) : "Les suites : Oswald, Nygma, Barbara, Gordon" (4'45") "Le bureau du père" : Bruce et Alfred découvrent la porte secrète (24") "Un regard en arrière : Donal Logue, Robin Lord Taylor, Sean Pertwee" (3'21") "Maniax Jerome" (24") "Force de frappe" (1'52") "Celui qui rira en dernier" (1'47")

    Disque 2 (HD - VOST) : "Nouveaux jours, nuits noires" (1'36") "Un regard vers l'avant : Bruce & Alfred, Oswald, Nygma, Gordon" (3'09")

    Disque 3 (HD - VOST) : "Le Roi" (1'54") "Gotham : invité du Comic-Con 2015" (16'19")

    Disque 4 (HD - VOST) : "Gotham par Noir Light" (25'37") "Alfred : le plus grand allié de Batman" (19'51") "Sans pitié : l'histoire de Victor Fries" (10'12")

     

    Mon avis : ****

    L'inspecteur James Gordon va faire des découvertes qui vont le mettre en danger de mort car sur sa route se trouve les coupables de la mort des parents de Bruce Wayne…

     

    Cette saison 2 est pleine de surprises et de rebondissements. Nos héros vont être confrontés aux complots et à des meurtres de plus en plus nombreux même au sein de la pègre. Les révélations vont se succéder tout au long des épisodes pour nous conduire aux véritables responsables du double homicide des Wayne. La folie est partout et conduit inévitablement à l’asile d’Arkham où le Docteur Hugo Strange en est le directeur et surtout il y pratique des expériences bien particulières pour aider ses patients…

    Le pingouin ne sera pas le seul grand méchant de l’histoire car des criminels bien plus intelligents vont se révéler au grand jour…

    Une fin dynamique qui promet une saison 3 encore plus mouvementée…

     

    Ce second volet est encore plus addictif que le premier avec tous ces personnages que l’on découvre au fur et à mesure que les épisodes passent. Le scénario nous happe dans l’aventure Gotham City et on en démord pas. Les fans pourront retrouver les débuts de certains vilains bien connus.

     

    De nombreux bonus raviront les fans avec les acteurs qui nous parlent de leur rôle, des scènes coupées, le Comic-Con 2015 et bien d’autres surprises.

     

    Un joli coffret avec jaquette cartonnée avec les héros et les méchants en couverture.

     

    Les fans dévoreront les épisodes qui font monter l’intensité de l’histoire d’un cran à chaque fin. A ne surtout pas rater ou à découvrir d’urgence.

     

    Coffret 4 Blu-ray / 30€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :