• Hadès "Policier"

    Hadès

     

    Candice Fox

     

    Michel Lafon Edition

     

     

     

    Résumé :

    Sydney, de nos jours… Frank Benett rejoint la brigade criminelle et fait la connaissance d'Eden, sa nouvelle coéquipière, sous l'œil malveillant de son frère et collègue Eric. Leur première enquête débute immédiatement : des corps démembrés auxquels il manque des organes ont été découverts dans une marina. Frank et Eden mettent au jour un trafic, grâce à une liste officieuse de demandeurs. Quand une jeune femme réussit à échapper au tueur et que d'autres corps sont retrouvés dans la maison où elle était séquestrée, la traque commence…

     

    Mon avis : *****

    Gros coup de cœur pour ce premier opus captivant et prenant jusqu’à la fin !!!

     

    Hadès est un truand qui débarrasse les malfrats des choses encombrantes. Etant le boss d’une immense décharge, ce n’est pas difficile… Un jour, un bandit lui amène deux enfants dans un sale état, suite à un kidnapping qui a mal tourné, et lui demande d’arranger l’affaire. Hadès décide d’épargner les enfants mais ceux-ci seront marqués à vie par le meurtre de leurs parents…

    Frank Benett est un flic quadragénaire et solitaire. Il rejoint la brigade criminelle de Sydney et fait la connaissance d’Eden, sa coéquipière, qui est une magnifique jeune femme mais qui semble assez froide. Il y a aussi Eric, son frère, qui semble particulièrement cynique et malveillant aux yeux de Frank. Mais une première affaire importante se présente à eux ! Une sordide affaire de trafic d’organes et un tueur en série qui prélève directement à la source…

     

    Un thriller particulièrement réussi et captivant !!

    On suit les aventures de deux jeunes gens dont les parents ont été tués et qui sont recueillis par un truand qui va se prendre d’affection pour eux…

    Le héros de l’histoire est un policier amer et blasé, pourtant Eden et Eric vont éveiller sa curiosité d’autant qu’une redoutable chasse à l’homme s’annonce !

     

    Bien écrit, bien exploités psychologiquement les personnages sont vraiment intéressants et l’enquête policière est bien menée !

    La fin est superbe et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite !

    Si vous aimez les thrillers complexes et les personnages écorchés, vous ne serez pas déçu…

     

    330 pages / 19,95€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :