• Hanayoi : La chambre des kimonos "Roman"

    Hanayoi

    La chambre des kimonos

     

    Yuka Maurayama

     

    Presses de la Cité Edition

     

     

     

    Résumé :

    Asako est l'héritière d'une boutique de kimonos, une maison très renommée installée à Tokyo depuis trois générations. Fière de sa famille, toujours pleine d'idées, elle lance sa propre affaire avec une collection de kimonos anciens que son grand-père lui a léguée. A ses côtés, Seiji, son mari, souffre à la fois d'un complexe d'infériorité et d'un profond mal-être. Depuis longtemps, il ressent secrètement le désir d'une soumission totale qui lui permettrait de se libérer de toutes les pressions qui pèsent sur lui. Ils vont bientôt découvrir tous deux des plaisirs charnels qu'ils n'avaient jamais connus, mais avec d'autres partenaires...

     

    Mon avis : ***

    Un roman très réussi sur le désir interdit, la passion intense et des personnages à la personnalité très complexe…

     

    Asako a abandonné un travail qu’elle aimait beaucoup pour reprendre l’affaire familiale. Cette entreprise est la vente de kimonos. Un jour sa grand-mère l’appelle pour lui léguer la collection de kimonos que ce dernier a assemblés durant quinze années. Cela lui donne l’idée de relancer la vente de kimonos anciens qui connaissent un grand essort. Mais son ménage ne tourne guère car son mari se sent rabaissé devant la réussite d’Asako. Cette dernière est contactée par Masataka, un entrepreneur de pompes funèbres, qui a retrouvé une grande collection de kimonos…

     

    Un roman intense et sensuel…

    Deux couples qui n’auraient jamais du se rencontrer vont s’échanger dans le plus grand secrete et pour le bonheur de chacun des partenaires…

    Original et très bien écrit !

     

    A découvrir !

     

    379 pages / 21,50€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter