• I belong to you "Roman"

    I belong

    to you

     

    Emma Delsin

     

    Harlequin Edition

    &H

     

     

     

    Résumé :

    Comment a-t-elle pu se tromper à ce point  ? Comment a-t-elle pu être aussi idiote  ?! Quand Gil découvre les infidélités de son fiancé, son monde vole en éclats. Elle perd non seulement l’homme qu’elle aimait depuis le lycée, mais aussi l’avenir tout tracé qui s’offrait à elle. Une vie simple, sans passion, sans surprise, mais qu’elle considérait comme sienne. Alors, dans ce chaos d’émotions et de pensées, elle décide pour la première fois de céder à son désir. D’écouter ses envies. Et elle rejoint  Pain, le bel inconnu qui l’a aidée à rentrer chez elle la nuit précédente, l’homme qui a éveillé en elle un sentiment et des sensations si puissantes qu’elle a pris la fuite. Puisqu’elle n’a plus rien à perdre, pourquoi résister à la tentation  ?

     

    Mon avis : ****

    Un roman intense et sensuel avec une belle histoire d’amour à la clé !

     

    Gil est heureuse ! Sur le point d’épouser son ami d’enfance, Graham, elle prend quelques jours pour rendre visite à son amie Emy qui côtoie les stars d’Hollywood depuis l’enfance. Lors d’une soirée, Gil rencontre un homme fort séduisant, Pain, qui la tire d’un mauvais pas. La jeune femme se sent attirée par Pain et lui donne un baiser mais l’image de son fiancé l’empêche d’aller plus loin. Quelques jours après, elle découvre que Graham la trompe depuis maintenant des semaines et sous le choc, elle passe la nuit dans les bras de Pain… Pain est de plus en plus attiré par Gil mais il est conscient qu’il doit laisser la jeune femme résoudre ses soucis avant d’espérer faire partie de sa vie…

     

    Une histoire d’amour qui a du mal à s’avouer, des sentiments qui volent en éclat et un coup de foudre que l’on attendait plus…

    Gil va passer par de nombreuses épreuves avant de découvrir ce qu’elle ressent véritablement pour Pain et Graham…

    De son côté, Pain est un acteur habitué aux faux semblants de la célébrité mais Gil parvient à toucher la partie encore sincère de son cœur…

     

    La romance est très touchante, émouvante et sensuelle…

    Une histoire que l’on prend beaucoup de plaisir à découvrir !

     

    336 pages / 4,99€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :