-
Il court, il court, le furet "Policier"
Il court,
il court,
le furet
J. Arlidge
10-18 Editions
Résumé :
Southampton, quartier rouge. Le corps d'un homme est découvert. Atrocement mutilé, le cœur arraché. Peu de temps après, un colis est déposé au domicile de la victime. Sur un écrin de journaux, repose... son cœur. Bientôt, un autre corps est retrouvé. Même mise en scène macabre. La peur s'empare de la ville. Pain bénit pour les tabloïds, le tueur en série est bientôt comparé à Jack l'Éventreur. Pourtant, ce ne sont pas les prostituées qui sont visées mais leurs clients. Les victimes, des hommes en apparence bien sous tout rapport, fréquentaient tous en secret les bas-fonds de la ville. Le commandant Helen Grace est chargée de l'enquête. Le tueur est déchaîné. À elle de l'arrêter avant qu'il ne frappe de nouveau.
Mon avis : ****
Un thriller captivant et prenant jusqu’à la fin !!
Après les évènements douloureux des dernières semaines, le commandant Helen Grace reprend du service. Mais dès le départ, son nouveau chef, Ceri Harwood une femme ambitieuse, lui met des bâtons dans les roues. Et pourtant la police va avoir besoin de toutes ses ressources car une série de meurtres particulièrement horribles sont commis ! Des hommes qui fréquentent des prostituées sont assassinés et leur cœur arraché ! Les journalistes sont à l’affût du moindre indice et le tueur est rusé… Helen Grace parviendra-t-elle à l’arrêter ?
Un nouvel opus des aventures mouvementées d’Helen Grace qui se trouve une nouvelle fois aux prises avec un tueur redoutable !
Mais elle doit aussi composer avec le retour de son équipière et affronter l’hostilité de sa supérieure…
Les meurtres se succèdent sans répit et nul ne sait quand il frappera encore !
Un scénario bien ficelé et une intrigue qui vous captive jusqu’à la fin !
A découvrir sans attendre !
432 pages / 8,40€
Tags : Il court, il court, le furet, roman, policier, polar, thriller, 10-18, J. Arlidge, corps, mutilé, scène macabre, peur, tabloïds, tueur en série, serial killer, book
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter