• Illidan :World of Warcraft "Fantasy"

    Illidan

    World of Warcraft

     

    William King

     

    Castelmore Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Derrière la légende se cache un individu assoiffé de vengeance…
    Illidan Hurlorage est l’un des êtres les plus puissants à avoir jamais foulé les terres d’Azeroth. Condamné pour trahison après avoir infiltré la Légion démoniaque, emprisonné pendant dix mille ans, ses véritables motivations restent insaisissables.
    Aujourd’hui, la Légion est de retour et il n’existe qu’un seul combattant en mesure de se dresser face à elle. Libéré des ses chaînes, Illidan se prépare à l’affrontement final dans le monde étranger de l’Outreterre. Mais nombreux sont ceux qui ne voient dans l’armée monstrueuse qu’il assemble que l’instrument d’une cynique quête de pouvoir, comme son ancienne geôlière, Maiev Chantelombre, bien décidée à lui faire payer ses crimes. Elle ne connaîtra aucun repos tant qu’Illidan ne sera pas de retour en prison… ou six pieds sous terre.

     

    Mon avis : ****

    Le roman officiel de l'extension Legion de World of Warcraft, retraçant l'histoire de l'un de ses personnages les plus emblématiques : Illidan !

     

    Illidan est un elfe qui s’est de nombreuses fois transformé et a trahi de nombreuses fois son clan. Pourtant, une femme qu’il a aimée jadis, le libère et lui donne pour mission d’emprisonner un démon ! Illidan profite de cette liberté retrouvée pour intensifier ses pouvoirs et se venger de celle qu’il l’a mis en captivité, Maiev Chantelombre ! Mais cette dernière est loin de s’avouer vaincue et forme une compagnie pour tenter de remettre Illidan sous les verrous…

     

    Un roman de fantasy plein de combats, d’intrigues et de magie !

    Illidan est un anti-héros mais on ne peut s’empêcher de s’attacher à lui… Maiev Chantelombre est une redoutable combattante qui ne reculera devant rien pour remettre Illidan sous les verrous ou même le tuer…

    Et pendant ce temps, les démons et autres créatures se battent pour récupérer la moindre miette de territoire ou de pouvoir !

     

    Un excellent roman à découvrir sans attendre !

     

    380 pages / 12,90€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :