-
Invincible T.25 : La fin de tout "Comics BD"
Invincible
Tome 25
La fin de tout
Robert Kirkman / Ryan Ottley / Cory Walker
Delcourt Editions
Colelction Contrebande
Résumé :
Aucun recoin de l’univers d’Invincible ne sera épargné…
Et ensuite, tout sera TERMINÉ. Mark Grayson alias Invincible est opposé à Thragg dans un ultime combat aux proportions épiques. L’ensemble de la série, depuis son tout premier numéro, préparait Mark à cet instant. Mais le lecteur, lui, n’est sans doute pas prêt à ce qui l’attend à l’issue de ce récit.
Mon avis : ****
Mark et ses compagnons font face à Thragg et ses enfants pour un ultime combat. Mark va tout faire pour faire revenir Thragg à la raison mais ce dernier n’a que faire de ces bonnes paroles. Un combat titanesque va se dérouler entre les deux guerriers et Mark va devoir donner tout ce qu’il a pour vaincre Thragg, même au risque de sa vie…
Vingt-cinquième et dernier tome des aventures d’invincible qui restera mémorable.
Un combat de titans entre les deux plus puissants Viltrumites. Beaucoup de pertes seront à déplorer dans les deux camps. Pourtant, malgré tous ces morts et cette haine un avenir est peut-être toujours possible…
L’histoire nous réserve bien des surprises sur la tournure des évènements. De grands changements sont à venir, de grandes responsabilités seront à prendre et des combats seront nécessaires pour avancer…
Des graphismes toujours aussi beaux avec des personnage finement détaillés et expressifs. Le gore n’est pas en reste pour montrer la violence des combats.
Un bel album cartonné avec à la fin un Sketchbook de 18 pages accompagné d’un petit mot des auteurs.
Ce dernier tome ravira les fans qui auront de bonnes surprises sur le destin des héros. A ne rater sous aucun prétexte.
192 pages / 16,50€
Tags : Invincible, Tome 25, La fin de tout, comics, bd, bande dessinée, delcourt, Robert Kirkman, Ryan Ottley, Cory Walker, super héros, combat, univers, conquérants, book
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter