• Is it Love ? Carter Cop : Matt "Roman"

    Is it Love ?

    Carter Cop

    Matt

     

    Claire Zamora / Eva de Kerlan

     

    Hugo Editions

    Collection New Romance

     

     

     

     

    Résumé :

    MATT ORTEGA EST DOUÉ POUR BROUILLER LES PISTES : COLLÈGUE, AMI OU... PLUS ?

    Emma Johnson est assistante de communication au sein de Carter Corporation. Un soir, elle se dévoile à son très séduisant binôme, Matt, un graphiste aux yeux noisette. Il lui prête une oreille attentive, et elle finit par tomber sous son charme. Mais celui-ci souffle le chaud et le froid. Le lendemain, il l'ignore. De plus, de nombreux mystères l'entourent : un passé trouble, un jumeau diabolique prénommé Daryl, et que cache cette impressionnante cicatrice dans son dos ? La jeune femme est déterminée à en savoir plus, qu'importent les risques, et ce malgré la volonté des jumeaux de l'éloigner du danger. Matt parviendra-t-il à révéler ses sombres secrets à Emma ?

     

    Mon avis : ****

    Le roman adapté de l’univers des jeux vidéo « Is it Love ? », très réussi !!

     

    Emma est une nouvelle employée dans une grosse boîte de marketing, Carter Corporation. Elle travaille en binôme avec Matt, un séduisant graphiste qui ne la laisse pas indifférente. Un soir, Emma revit les démons de son passé et Matt est présent pour elle comme un ami fidèle. Mais au fil du temps, Emma finit par tomber amoureuse de lui mais le jeune homme semble souffler le chaud et froid. La jeune femme fait la connaissance d’un autre garçon, Daryl, plus canaille et direct et découvre avec stupeur qu’il est le frère jumeau de Matt ! Emma se sent attirée par les deux hommes et va devoir faire un choix crucial… Mais les frères Ortega ont un lourd passé qui viendra troubler leurs relations avec Emma…

     

    J’avais découvert le jeu avant le livre et j’en étais arrivée à la moitié, j’ai donc pu enfin avoir la fin avec Matt sans avoir à attendre aussi longtemps que dans le jeu.

    L’ambiance est pareille, l’auteure a réussi parfaitement à s’approprier l’ambiance, les personnages, leurs sentiments et on découvre avec bonheur tout ce qui faisait la trame intense et sexy du jeu vidéo !

     

    L’héroïne est donc tiraillée entre deux frères, doit lutter contre son passé et découvrir celui des frères Ortega pour trouver enfin le bonheur !

    Le scénario est fluide, l’histoire intense et sexy, bref on ne s’ennuie pas un seul instant !

    J’ai hâte de découvrir les deux autres livres sur d’autres personnages de la Carter Corp !

     

    495 pages / 15,95€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :