• J’accueille mes émotions "Jeunesse"

    J’accueille mes émotions

     

    Virginie Limousin / Alice Gravier

     

    Nathan Edition

    Collection le bien-être des petits

     

     

     

     

    Résumé :

    Un voyage à la recherche de tes émotions avec Orayana, l'oiseau d'or

    Guidé par un oiseau, une petite héroïne va apprendre à connaître ses émotions, et à les exprimer.
    Avec Youpirana, le petit singe joyeux, Crocoyo, le crocodile triste, Rayana, la tigresse en colère... reconnaît les émotions qui te traversent.
    Puis apprends à les accueillir grâce à des outils très concerts : respirer, sauter, dessiner, crier !

    Un voyage poétique et ludique pour l'enfant, des conseils pour les parents

     

    Mon avis : ****

    Un bel album, 23x23 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    A la suite de l’oiseau d’or, une petite fille va partir à la découverte de ses émotions !

    Un voyage initiatique passionnant et plein d’émotions pour apprendre à reconnaître ses émotions et à les ressentir.

     

    Les graphismes sont très beaux et pleins de couleurs !

    A découvrir sans attendre !

     

    32 pages / Dès 3 ans / 11,90€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter