• J’habille mes amies : avec leurs chats / Noël "Jeunesse"

    J’habille mes amies

    avec leurs chats

    Noël

     

    Lucy Bowman / Stella Baggott

     

    Usborne Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Les amies jouent avec leurs chats, les emmènent chez le vétérinaire et dans un salon de toilettage... Les enfants auront plaisir à habiller les personnages et à compléter les illustrations d'accessoires pour chats (gamelles, litières, jouets...) à l'aide des nombreux autocollants repositionnables qu'ils pourront déplacer à leur guise sur les pages plastifiées. Ce livre ravira les fans de la collection J'habille mes amies ainsi que tous ceux qui aiment les chats.

     

    Avec plus de 600 autocollants repositionnables et de nombreuses scènes à compléter sur le thème de Noël, ce nouveau volume ravira les fans des amies. Les enfants auront plaisir à les habiller en choisissant leurs tenues et accessoires pour faire la fête, aller patiner, faire leurs achats de Noël...
    Un nouveau format : des autocollants repositionnables, une nouvelle couverture munie d'un grand rabat pour les ranger, des pages plastifiées et des pages d'autocollants prédécoupées.

     

    Mon avis : ****

    Deux beaux albums, 24x30 cm, avec des illustrations de couverture réussies !

     

    Les enfants pourront donc s’amuser à habiller les amies et leurs chats avec pleins d’acccessoires et de vêtements mais aussi essayer la mode de Noël avec de jolies tenues bien chaudes et très jolies !

     

    Plus de 850 autocollants repositionnables pour habiller les amies !

    Des heures de jeu en perspective !

    A découvrir sans attendre !

     

    23 pages / 6-8 ans / 6,50€ l’unité

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter