• J’habille mes amies : Costumes traditionnels / Les princesses et les fées / En vacances, en voyage / Mariages et demoiselles d’honneur

    J’habille mes amies

    Costumes traditionnels

    En vacances, en voyage

    Les princesses et les fées

    Mariages et demoiselles d’honneur

     

     

     

    Stella Bagott

     

    Usborne Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Parmi les autocollants très colorés, les enfants pourront admirer des robes élégantes, des masques pour le carnaval de Venise, un costume de lion pour fêter le nouvel an vietnamien... Plus de 275 autocollants pour habiller les amies de magnifiques costumes traditionnels du monde entier.

     

    Deux livres à succès de la collection J'habille mes amies, également disponibles séparément, sont ici réunis en un seul volume.
    Une soixantaine de modèles, des princesses et des fées, à habiller de plus de 800 autocollants.
    Les pages d'autocollants sont prédécoupées.

     

    Plus de 650 autocollants de tenues et d'accessoires pour les mariages !

     

    Mon avis : ****

    De jolis albums, 30x23cm, avec des illustrations de couverture réussies !

     

    Les petites filles fans de mode, de voyage, de mariage, de traditions, adoreront ces albums qui leur permettront d’habiller plein de jolies modèles avec des centaines d’accessoires, vêtements, bijoux, chaussures !

     

    Les autocollants sont de très bonne qualité et très originaux !

    Des heures de jeux et de créativite en perspective !

    A découvrir sans attendre !

     

    48 pages / 6,50 et 9,95€ l’unité

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter