• J’habille mes amies : En vacances et en voyage "Jeunesse"

    J’habille mes amies

    En vacances et en voyage

     

    Lucy Bowman

     

    Usborne Edition

     

     

    Résumé :

    Un volume combiné très économique qui réunit deux titres de cette série best-seller. Plus de soixante poupées à habiller à l'aide de plus de 700 autocollants stylés et colorés.

     

    Mon avis : ***

    Un bel album, 30,5x23,8 cm, avec une très belle illustration de couverture !

     

     A l’intérieur, la petite fille pourra donc habiller ses amies pour partir en vacances ou en voyages avec de très jolies tenues très colorées, chaussures, accessoires, animaux…

     

    Des heures entières pour exercer sa créativité !

    Un très bel album à offrir !

     

    48 pages + 20 pages d’autocollants / Dès 4 ans / 8,95€

     

    usborne

     

     

    J-habille-mes-amis-en-vacances-et-en-voyage-1.JPG

     

    J-habille-mes-amis-en-vacances-et-en-voyage-2.JPG

     

    J-habille-mes-amis-en-vacances-et-en-voyage-3.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter