• J’habille mes amies : En voyage / Autour du monde "Jeunesse"

    J’habille mes amies

    Autour du monde

    En voyage

     

    Emily Bone / Fiona Watt

     

    Usborne Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Les amies s'apprêtent à partir en voyage. Les enfants auront plaisir à les suivre autour du monde et à choisir parmi plus de 250 autocollants leurs tenues et accessoires pour chaque expédition.

    Les enfants aimeront habiller les amies de costumes traditionnels du monde entier et découvrir les coutumes de nombreux pays ainsi que l'origine des costumes représentés.

    Avec plus de 250 autocollants de vêtements et d'accessoires à placer au fil des pages.
    Un nouveau format : des autocollants repositionnables, une couverture munie d'un grand rabat pour les ranger, des pages plastifiées et des pages d'autocollants prédécoupées.

     

    Mon avis : ****

    De jolis albums, 24x30, cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    A l’intérieur, les enfants découvriront donc leurs amies en voyage et celles qui ont de jolis habits traditionnels !

    Plus de 250 autocollants repositionnables au gré de leur imagination pour des heures de jeu en perspective !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    23 pages / 6-8 ans / 6,50€ l’unité

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter